Equivalent carte ZERO mais chez Visa

mlgz

Nouveau membre
Bonjour,
La carte Zéro d'Advanzia Bank est une carte de crédit Gold Mastercard, qui fonctionne comme la carte Pass (mais sans frais de gestion), c'est à dire adossée à votre compte courant d'une autre banque, donc pas de dépôt à l'ouverture, pas d'approvisionnement, etc.
Pour moi c'est une roue de secours, dans le sens où elle permet de faire tt ce que fait la carte liée à mon compte courant et, en cas de pépin sur ce compte courant (carte perdue, volée, opposée, etc) elle dépanne.
Seul (petite) ombre au tableau, c'est une MasterCard.
Ma carte "courante" étant déja Mastercard, existe-t-il le même genre de carte mais chez Visa ?
Merci !

En passant, on notera que Carte Zéro est en cours de fermeture en France (Advanzia quitte le marché français)

Merci de l'info. Pour autant, faut-il repousser tte adhésion à cette carte ?

Il n'y a rien à repousser, il n'est plus possible d'adhérer en France.

Bonjour, Je suis également intéressé par une alternative gratuite a la Carte Zero de Advanzia.
Ma Carte Zero expire en aout j'imagine que puisque ils quittent le marché français il n'y aura pas de renouvellement.

Bonjour, également intéressé par une alternative à la Carte Zero. La Carte Zero expire en aout, puisqu'ils quittent le marché français, aucun renouvellement et pas le choix.

Bonjour !

Alors renouvelée la carte finalement ?

Trouvé une alternative ?

Merci !

edreams a dit:
Bonjour !

Alors renouvelée la carte finalement ?

Trouvé une alternative ?

Merci !
Carte pas renouvelée (pas de surprise c’était bien ce qui était prévu)
Au niveau des alternatives j’ai rien trouvé de vraiment similaire
Mais j’ai une Visa Premier en mode credit chez Bourso et une MasterCard Gold que j’ai passé en mode credit chez Fortuneo (ils m’ont en renvoyé une nouvelle et la demande de changement se fait via un formulaire a leur renvoyer)
Sinon y a Amex mais c’est pas pris partout…

ionique57 a dit:
j’ai une Visa Premier en mode credit chez Bourso
À débit différé :)
ionique57 a dit:
et une MasterCard Gold que j’ai passé en mode credit chez Fortuneo

SaintBol a dit:

Oui tu à raison 🙂
Cependant la mention CREDIT est bien écrite sur les 2 cartes.
Un TPE vera bien ces 2 cartes comme des carte de crédit.
La notion de carte à débit différé n’existe pas au niveau du « type » de carte si je ne m’abuse.
Le numéro BIN indiquera lui bien aussi que mes 2 cartes sont de type « CREDIT » et non « DEBIT » c’est surtout là ou je voulais en venir.
Mais on s’éloigne du sujet initial du topic.

Retour