Emprunt PAS Generation i: concerné ou pas ?

dim78

Nouveau membre
Bonjour à toutes & à tous,

Nous avons souscrit il y a 2 ans un "PAS Generation i" sur 25ans chez "nos chers amis du cff".

Nous avons reçu en avril dernier le courrier très laconique du crédit foncier nous indiquant qu'ils allaient nous faire une proposition "du plafonnement du tx d'interet à 5,75% et ce jusqu'au terme de notre prêt"

A la lecture des différents posts sur ce forum, des articles dans la presse, etc.
nous sommes un peu affolés par ce que pourraient devenir le taux de notre emprunt après la période de 3ans de gel et sommes un peu perdu dans tout ce vocabulaire financier..

Nous avons cherché dans les clauses de notre contrat, la fameuse phrase
"taux maximum servant au calcul des échéances" citée par le collectif action mais nous ne l'avons pas trouvé.

Aussi nous aimerions savoir si notre 'PAS GENERATION i' est concerné par
cette arnaque du credit foncier ?

Le "PAS GENERATION i "est il le même emprunt que le "GENERATION i" cité par bcp de monde dans ce forum ?

Toutes nos excuses par avance si nos questions sont redondantes avec d'autres posts mais nous sommes tellement perdus dans toutes les contributions ....

En vous remerciant par avance,

Dim78

Bonsoir,

Oui malheureusement vous faites bien parti des 150 000 heureux gagnants des arnaqués du credit foncier.

Rejoignez vite notre collectif qui se nomme ACTION

Une vraie mine d'informations qui vous seront utiles pour mieux comprendre votre prêt mais surtout une vraie solidarité.

POUR LES INSCRIPTIONS AU COLLECTIF ACTION:

ADRESSE : [lien réservé abonné]
onglet "inscription" et suivre les explications.

Le collectif Action.

kaloo

oui stunt,

Ils envoient le courrier à toutes les personnes concernées les taux de plafonnement sont différents en fonction d'un prêt conventionné PAS OU PC à 5.75 % 6% pour ceux qui sont révisés sur l'euribor 3 mois etc...

a + kaloo

bonjour
je suis exactement dans votre cas generation i avec pas et la phrase est inscrite sur la 2 page du contrat, je me suis inscrit au collectif mais je n'ai pas de nouvelles envois des papiers par fax est ce normal? merci.

oui ne vous inquiétez pas on a du retard bcp de monde

kaloo

Retour