The Blue Line
Contributeur régulier
Surtout avec mon PF vert écolo ;-) faudrait pas que ça dure des mois !Theblueline a dit:Je confirme ;-)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Surtout avec mon PF vert écolo ;-) faudrait pas que ça dure des mois !Theblueline a dit:Je confirme ;-)
Mais non, mais non, ce sont des opportunitésMembre43775 a dit:Difficile début d'année 2021.

Ouais y a du monde en mode "renard des surfaces"Membre43775 a dit:preuve qu'il n'est pas mort et très surveillé.

Theblueline a dit:Ouais y a du monde en mode "renard des surfaces"![]()
Jeune_padawan a dit:Ça ressemble à un rebond technique sur les valeurs vertes après les dernières séances où elles ont été "massacrées".

. Ce matin Live Trader étant HS, je campe sur mes positions. En allant traîner sur le site du courtier pour voir mes carnets d'ordres (en particulier le préparé), j'en ai profité pour examiner un peu :Justement, l'AMF a publié fin décembre une actualité sur les titres du Royaume-Uni au sein du PEA :naïf34 a dit:Aië attention à la sortie?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Merci pour ces infos notamment sur la compo détaillée (et à jour !) du fond. Je vais étudier ça ce soir...Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Justement, l'AMF a publié fin décembre une actualité sur les titres du Royaume-Uni au sein du PEA :
Chez BNP, sur le site de l'ETF vous avez accès à la composition complète du fond dans l'onglet "Documents" et vers le bas de la page "Inventaire comptable" :
Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur l'ETF

Comme pour BioMérieux, gros volume d'achats au fixing....;Theblueline a dit:Bonjour à tous,
Petite question à propos de Voltalia :
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ou interpréter les volumes impressionnants échangés hier ?
Merci
Afficher la pièce jointe 9358
Theblueline a dit:Petite question à propos de Voltalia :
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ou interpréter les volumes impressionnants échangés hier ?
Merci
:

Communiqué de presse (en français) :[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]