The Blue Line
Contributeur régulier
Surtout avec mon PF vert écolo ;-) faudrait pas que ça dure des mois !Theblueline a dit:Je confirme ;-)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Surtout avec mon PF vert écolo ;-) faudrait pas que ça dure des mois !Theblueline a dit:Je confirme ;-)
Mais non, mais non, ce sont des opportunitésMembre43775 a dit:Difficile début d'année 2021.
Ouais y a du monde en mode "renard des surfaces"Membre43775 a dit:preuve qu'il n'est pas mort et très surveillé.
Theblueline a dit:Ouais y a du monde en mode "renard des surfaces"![]()
Jeune_padawan a dit:Ça ressemble à un rebond technique sur les valeurs vertes après les dernières séances où elles ont été "massacrées".
Justement, l'AMF a publié fin décembre une actualité sur les titres du Royaume-Uni au sein du PEA :naïf34 a dit:Aië attention à la sortie?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Merci pour ces infos notamment sur la compo détaillée (et à jour !) du fond. Je vais étudier ça ce soir...Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Justement, l'AMF a publié fin décembre une actualité sur les titres du Royaume-Uni au sein du PEA :
Chez BNP, sur le site de l'ETF vous avez accès à la composition complète du fond dans l'onglet "Documents" et vers le bas de la page "Inventaire comptable" :
Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur l'ETF
Comme pour BioMérieux, gros volume d'achats au fixing....;Theblueline a dit:Bonjour à tous,
Petite question à propos de Voltalia :
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ou interpréter les volumes impressionnants échangés hier ?
Merci
Afficher la pièce jointe 9358
Theblueline a dit:Petite question à propos de Voltalia :
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ou interpréter les volumes impressionnants échangés hier ?
Merci
Communiqué de presse (en français) :[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]