Doit-on demander plusieurs offres de prêt ?

csille

Membre
Bonjour,

Après avoir fais le tour des banques et avoir choisi parmis les simulations proposées, Doit-on demander plusieurs offres de prêt (auprès de différentes banques) ou une seule demande auprès de la banque choisie en priorité ?

Merci par avance pour votre réponse

csille a dit:
Bonjour,

Après avoir fais le tour des banques et avoir choisi parmis les simulations proposées, Doit-on demander plusieurs offres de prêt (auprès de différentes banques) ou une seule demande auprès de la banque choisie en priorité ?

Merci par avance pour votre réponse

Tu peux demander je comptais faire comme toi mais les banque exige l'ouverture d'un compte contre une offre de pret donc c'est assez chaint de se retrouver avec trois comptes ouvert

une seul suffit si tu es sur de ton coup :) cela nécessite quand meme d'avoir fait le tour de pas mal de banque pour se faire une bonne idée ;)

Bonjour,
les banques n'apprécient pas d'éditer et de se faire planter.
Cependant, je te conseille d'en faire au moins 2, si tu le peux. Car c'est elle aussi qui peuvent te planter. [ déjà vu ]
Un prêt immobilier est un engagement sur un long terme qui mérite reflexion.
Pour ma part, j'en fais éditer 2 car les 2 offres sont trés comparables mais avec des conditions légèrement différentes. Et une banque qui va vite et une banque qui est lente...
Ensuite je vais prendre rdv avec l'adil pour prendre conseil.

mabb a dit:
Bonjour,
les banques n'apprécient pas d'éditer et de se faire planter.
Cependant, je te conseille d'en faire au moins 2, si tu le peux. Car c'est elle aussi qui peuvent te planter. [ déjà vu ]
Un prêt immobilier est un engagement sur un long terme qui mérite reflexion.
Pour ma part, j'en fais éditer 2 car les 2 offres sont trés comparables mais avec des conditions légèrement différentes. Et une banque qui va vite et une banque qui est lente...
Ensuite je vais prendre rdv avec l'adil pour prendre conseil.

Salut,

Par quelles banques es tu passer et est ce qu'elle te demande l'ouverture d'un compte pour editer l'offre ?

Merci de tes réponses

Bonjour,
les banques demandent l'ouverture de compte pour rattacher une offre de prêt.
Elles voudront aussi tout de suite domicilier salaires et etc..
Faites ouvrir le compte, ne rattachez aucun service ( pas de carte, d'options...), ne rien domicilier, tant que vous n'avez pas reçu et signé leur offre de prêt.
L'ouverture et la cloture de compte sont des opérations gratuites en général chez les banques.
Attention, certain facture des frais de tenues de comtpes ( max 5 euros)

Retour