Panacee
Membre
Bonjour,
J'ai actuellement un crédit dans une banque pour un appartement que je loue.
Sur l'offre de prêt, il est écrit que je dois domicilier les salaires chez eux.
On souhaite maintenant, avec mon compagnon faire construire une maison.
Je dois donc faire un deuxième emprunt.
Mon compagnon lui n'a pas d'autre crédit immobilier et nous ne sommes pas dans la même banque.
Au début je pensais que j'étais coincée avec ma banque et que je devais faire l'autre emprunt chez elle. Obligeant mon compagnon à venir dans ma banque (ça coute moins cher de faire un crédit à deux, que deux crédits séparés).
Lui n'est pas attaché à sa banque.
Mais on me dit que non.
Alors comment négocier un taux avec ma banque, qui me pense certainement coincée chez elle à cause de la domiciliation des revenus ?
Une courtier nous a trouvé des taux plus intéressants que la banque où je suis actuellement, si j'accepte que risque t-il de se passer ?
Merci de m'aider.
J'ai actuellement un crédit dans une banque pour un appartement que je loue.
Sur l'offre de prêt, il est écrit que je dois domicilier les salaires chez eux.
On souhaite maintenant, avec mon compagnon faire construire une maison.
Je dois donc faire un deuxième emprunt.
Mon compagnon lui n'a pas d'autre crédit immobilier et nous ne sommes pas dans la même banque.
Au début je pensais que j'étais coincée avec ma banque et que je devais faire l'autre emprunt chez elle. Obligeant mon compagnon à venir dans ma banque (ça coute moins cher de faire un crédit à deux, que deux crédits séparés).
Lui n'est pas attaché à sa banque.
Mais on me dit que non.
Alors comment négocier un taux avec ma banque, qui me pense certainement coincée chez elle à cause de la domiciliation des revenus ?
Une courtier nous a trouvé des taux plus intéressants que la banque où je suis actuellement, si j'accepte que risque t-il de se passer ?
Merci de m'aider.