attente92
Contributeur régulier
Bonjour @Lukas ,
merci pour vôtre feed-back.
Belle journée à vous
merci pour vôtre feed-back.
Belle journée à vous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour. Je n'ai pas eu connaissance de cette offre. Néanmoins il est possible par arbitrages successifs de transférer la quasi totalité de son encours Eurossima vers Netissima (sans frais) en utilisant un UC monétaire pour ne pas générer de pertes.attente92 a dit:Bonjour,
J'ai appris que Generali proposait des arbitrages Eurossima vers Netissima sans contraintes d'UC sur certains contrats tels que Linxea et ceci sur la période du 15-04-2025 au 31-07-2025.
Auriez-vous reçu un mail de Bourso Bank sur le sujet?
J'ai eu un retour sous 3 mois.CoucouVox a dit:Je viens de tenter ma chance, après un premier coup de téléphone, le délai annoncé est de 1 à 6 mois pour avoir le retour de Generali.
C'est un point intéressant. Il reste tout de même 0.1% d'écart sur les frais de gestion et j'ai un doute sur le fait que le fonds euros Netissima soit boosté ?pchmartin a dit:Je trouve que l'attractivité d'EX Direct s'est grandement améliorée depuis l'apparition de Carmignac 31 .. Toujours pas décidé à demander un transfert PACTE devant la complexité de l'opération; j'étais parti pour la classique bascule Netissima Generali Tresorerie / Amundi Euro Liq , mais je me suis arrête en cours de route en arbitrant ce qui restait de monétaire vers Carmignac 31 .. ca devrait être pas mal combiné avec Netissima.
J'ai plus de 70 ans, alors cette AV EX-Direct est bloquée , pas de nouveau versement depuis mes 70, donc pas de boost. J'en ai ouvert une autre Mx Taux Generali où je profile du boost à 1,6% avec 30% d'UC, mais sur celle là, le choix des fonds obligataires est bonCoucouVox a dit:C'est un point intéressant. Il reste tout de même 0.1% d'écart sur les frais de gestion et j'ai un doute sur le fait que le fonds euros Netissima soit boosté ?
Bonjour @pchmartin ,pchmartin a dit:Je trouve que l'attractivité d'EX Direct s'est grandement améliorée depuis l'apparition de Carmignac 31 .. Toujours pas décidé à demander un transfert PACTE devant la complexité de l'opération; j'étais parti pour la classique bascule Netissima Generali Tresorerie / Amundi Euro Liq , mais je me suis arrête en cours de route en arbitrant ce qui restait de monétaire vers Carmignac 31 .. ca devrait être pas mal combiné avec Netissima.
D'où vient cette info svp ?CoucouVox a dit:J'apprends que le boost sur Euro Exclusif ne sera pas accessible sur un contrat d'origine transfert pacte, ce qui restreint davantage l'intérêt de le faire
AAH, RSA, allocations familiales... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Carrière longue : qui pourra partir plus tôt à la retraite avec la suspension de la réforme ?
Livret A, LEP, assurance vie, PEL... La hausse de la CSG à 10,6% va toucher quels placements ?
Héritage : « Quels sont les frais que je vais payer au notaire pour toucher la succession ? »
Livret A, LEP, LDDS... La mauvaise nouvelle se confirme, les taux risquent bien de baisser en 2026
Retraites : à quel âge pourrez-vous partir avec la suspension ? Notre simulateur simplifié