Le Verrier a dit:
J'observe, par ailleurs, que vous n'avez toujours pas cité les titres que vous achetez ou que vous avez l'intention d'acheter prochainement.
Oui, je le sais, mais force est de constater que vous ne saviez pas bien lire, ou que vous ne voulez pas comprendre ...
Alors allez voir le message 216, il me semble explicite !
Si cette réponse ne vous convient pas, alors veuillez considérer qu'elle n'existe pas !
Le Verrier a dit:
Malgré toute mon incompétence dans le domaine de la bourse, reconnaissez au moins que moi, j'ai le mérite de jouer la transparence.
Oui, vous indiquez quelques prises de position, c'est vrai !
Maintenant, pour ce qui est de la transparence, j'ai appris depuis longtemps que sur les forums, afficher des prises de position sur des titres précis, cela entraînait plus que souvent de la polémique, du genre : c'est facile à dire après coup etc etc ...
Je me suis même parfois appliqué à indiquer à l'avance, sur quel titre j'interviendrai dans les jours prochains, de quelle façon et à quel niveau ...
Là subitement, devant l'évidence (et je sais reconnaître lorsque mes positions se terminent par une moins-value - mais jamais de 50% quand même), cela devenait sans contrepartie argumentaire, et cela se terminait sans débat constructif ...
J'en ai donc conclu que cette démarche ne présentait pas d'intérêt, et j'en ai déduit que c'était du temps perdu ; et ce serait toujours le cas !