Dépôt espèce montant maximum autorisé et sous quel délai

Machakel2023

Nouveau membre
Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer quel est le montant maximum (j'avais noté 8000€) qu'il est possible de déposer à la banque et m'indiquer sous quel délai pour faire un autre versement ?

Merci par avance de votre retour s'il vous plait

Machakel2023 a dit:
Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer quel est le montant maximum (j'avais noté 8000€) qu'il est possible de déposer à la banque et m'indiquer sous quel délai pour faire un autre versement ?

Merci par avance de votre retour s'il vous plait
Bonjour, il n’y a de montant maximum strict cela dépend de la banque et du moyen de dépôt. Si les Montants sont importants la banque demandera l’origine des fonds, selon un calcul d’habitude (si l’opération est habituelle les demandes seront rares et inversement).

Déclaration automatique :

1688454956615.png

Déclaration spécifique :

Tous versements qui ne parait pas être justifiés par l'activité économique connue de la banque.

En tirant le trait on peut dire que si vous exercez une profession connue pour circulation d'espèces ou pourboires, ca passera. Si vous êtes sans activité ou une activité dont le maniement d'espèces n'est pas justifié, vous pourriez avoir à fournir des explications et demandes de justificatifs au premier versement.

Retour