Demande de prêt et changement d'emploi

Spel a dit:
A mon avis il faudrait mieux que vous changiez d'emploi après le déblocage des fonds
L'offre que vous avez sera peut-être toujours là et vous dites vous-même qu'il n'y aura pas de soucis vu que vous êtes dans un secteur porteur
Vous pourrez aviser la banque/assureur et ils n'auront rien à vous reprocher
Non mais c'est gentil mais les offres d'emploi ne vous attendent pas 😊c'est maintenant qu'ils ont besoin

bonjour si je comprends bien vous allez baser ce que vous allez faire sur le nombre d'avis? donc si vous avez 10 personnes qui ont connu cette situation et n'ont eu aucun problèmes et 5 personnes qui par contre ont eu des problèmes vous ne direz rien a votre banque alors qu'au contraire si 10 personnes ont eu des problèmes et 5 n'en ont pas eu vous direz la vérité a votre banque?

malheureusement même si dans cette situation 95% n'ont eu aucun soucis vous pouvez très bien faire partie des 5% restants qui ont du rembourser leur prêt a cause de leur mensonge donc a vrai dire je ne comprend pas le but de ce que vous voulez faire, vous pouvez obtenir des avis rassurants mais en aucun cas vous n'aurez la garantie de vivre la même chose que ceux pour qui tout s'est bien passé

moi33000 a dit:
Et vous avez fait votre crédit dans la même situation ?
En discutant avec notre conseillère nous sommes venu sur cette discutions de faire un crédit et changer. D’emploi en cours ….mais j ai une amie qui est dans une situation un peu différente de la vôtre , elle est déjà propriétaires de sa maison et souhaite acheter un bien pour du locatif et elle travaille de chez elle et elle a prévenu son employeur qu elle allait mettre sa maison en vente et malheureusement elle vient d apprendre qu elle ai licencier en septembre elle a rendez-vous à la banque car Elle a trouvé un bien donc elle va me dire si ça passe ..

cette personne ne demande pas d'avis, elle ne veut que des témoignages, et envoie chier les autres.

j'avais donné mon témoignage sur son autre topic qu'elle a ouverte, mais vu comment elle se s'en suffisante, j'ai vite éditer.
horreur d'aider les personnes imbu et obtu.

comme dirait Chevalier et Laspalés:
"y'en a qu'on essayer, ils ont du des problemes, c'est vous qui voyez!"

Lisa26 a dit:
En discutant avec notre conseillère nous sommes venu sur cette discutions de faire un crédit et changer. D’emploi en cours ….mais j ai une amie qui est dans une situation un peu différente de la vôtre , elle est déjà propriétaires de sa maison et souhaite acheter un bien pour du locatif et elle travaille de chez elle et elle a prévenu son employeur qu elle allait mettre sa maison en vente et malheureusement elle vient d apprendre qu elle ai licencier en septembre elle a rendez-vous à la banque car Elle a trouvé un bien donc elle va me dire si ça passe ..
Merci vous me direz !!

Effectivement je ne veux que des témoignages, bonne journée mr
Membre36423 a dit:
cette personne ne demande pas d'avis, elle ne veut que des témoignages, et envoie chier les autres.

j'avais donné mon témoignage sur son autre topic qu'elle a ouverte, mais vu comment elle se s'en suffisante, j'ai vite éditer.
horreur d'aider les personnes imbu et obtu.

comme dirait Chevalier et Laspalés:
"y'en a qu'on essayer, ils ont du des problemes, c'est vous qu

et vous en ferez quoi de ces témoignages? si vous vous faites avoir vous croyez sincèrement que dire comme défense "mais pour jojo du 95 et clairedeparis ça a passé ils me l'ont dit sur moneyvox? vous ne pouvez pas être naïf a ce point? si?

parce que sérieusement a part essayer d'utiliser des témoignages ou ça a marché comme ligne de défense je ne comprends toujours pas votre but, pourriez vous m'éclairer je voudrais sincèrement comprendre

moi33000 a dit:
j'ai aussi une disponibilité de la fonction publique qui peut être rassurante
moi33000 a dit:
et je suis en disponibilité de la fonc publique donc si je veux je peux y retourner. J'aurai toujours un emploi. On a décidé deja de ne pas en parler car c'est ce qu'on nous a conseillé,

7 pages.

Pour un couple
- en CDI
- en CDI qui va prendre fin pour être remplacé par un autre et en disponibilité de la fonction publique

Vous allez voir une autre banque, vous dîtes la vérité. En fonction de la réponse, vous adaptez votre discours avec la vôtre.

Témoignage :

1 achat seul en avril 2021
1 achat avec mon amie en novembre 2021.
Moi en CDI
Elle en CDI, en période d'essai
37% de taux d'endettement avec prise en compte d'une estimation de loyer sur le deuxième bien.
C'est passé, rapidement, sans démarcher d'autres banques, sans négocier.

C'est fonction des profils, de l'âge, de l'apport, du reste à vivre, de l'épargne restante après achat et aussi, je crois, des biens (on en a parlé sur le forum, je ne me souviens plus des termes employés). Sûrement aussi de la politique des banques à l'instant T et de l'interlocuteur, et il paraît du jour et de l'heure du RDV avec lui.
---> Le témoignage ne sert à rien, sauf affirmer "parfois, c'est possible".

Dernière modification:
moi33000 a dit:
et je suis en disponibilité de la fonc publique donc si je veux je peux y retourner. J'aurai toujours un emploi. On a décidé deja de ne pas en parler car c'est ce qu'on nous a conseillé,
Mon arrière grand-mère dit "On est un con"

Damienn a dit:
7 pages.

Pour un couple
- en CDI
- en CDI qui va prendre fin pour être remplacé par un autre et en disponibilité de la fonction publique

Vous allez voir une autre banque, vous dîtes la vérité. En fonction de la réponse, vous adaptez votre discours avec la vôtre.
Déjà essayé,j'ai appelé une autre banque pour une simu en disant tout ça , toute la vérité. Et bien ils m'ont dit que ça ne passera jamais !! Donc oui avec ma banque j'ai décidé de la fermer et d'attendre...

Je dirais bien "c'est un 33..."
Mais je ne sais pas s'il y en a d'autres sur le forum :sick:

Dernière modification:
Retour