poupix4
Nouveau membre
bonjour à toutes et tous,
j'espere poster au bon endroit sinon excusez moi..
voici mon soucis
j'ai un compte SCI CE ouvert à la creation de ma SCI depuis 1996.
nous somme un couple en sci patrimoniale et faisont du locatif de 3 studios au seins de cette SCI.
nous avons acquis ses bien grace à un credit immo de cette meme CE en 1996.
hors le 24 08 2011, la banque me contacte en me demandant de fournir : nos 2 piece identités valides, justificatifs de domicile EDF, 2 dernieres feuilles impots sur le revenus .
et surtout les statuts SCI car ils seraient non signes....
depuis 1996...
en effet j'ai verifie sur mes statuts et aucune signature, ni de nous même les associes ni du notaire qui a crée la SCI en 1996!!
je tel donc au notaire mais en vacance
je vais donc bien sur regulariser pour ces signatures,et fournir des statuts signes.. peut être le notaire à garde les signes et nous a remis des non signes...
mais je vais refuser de fournir les releves d'impots je trouve que ca le regarde pas la banque car je ne demande pas de pret..
qu'en pensez vous??
merci de vos avis
cordialement
j'espere poster au bon endroit sinon excusez moi..
voici mon soucis
j'ai un compte SCI CE ouvert à la creation de ma SCI depuis 1996.
nous somme un couple en sci patrimoniale et faisont du locatif de 3 studios au seins de cette SCI.
nous avons acquis ses bien grace à un credit immo de cette meme CE en 1996.
hors le 24 08 2011, la banque me contacte en me demandant de fournir : nos 2 piece identités valides, justificatifs de domicile EDF, 2 dernieres feuilles impots sur le revenus .
et surtout les statuts SCI car ils seraient non signes....
depuis 1996...
en effet j'ai verifie sur mes statuts et aucune signature, ni de nous même les associes ni du notaire qui a crée la SCI en 1996!!
je tel donc au notaire mais en vacance
je vais donc bien sur regulariser pour ces signatures,et fournir des statuts signes.. peut être le notaire à garde les signes et nous a remis des non signes...
mais je vais refuser de fournir les releves d'impots je trouve que ca le regarde pas la banque car je ne demande pas de pret..
qu'en pensez vous??
merci de vos avis
cordialement