Demande d' aide

Alainbq

Nouveau membre
Bonjour !!

Bonne année à tous pour commencer.

Pourriez vous m' aidez? Je suis en brevet de technicien superieur en banque , marché des particuliers et je suis à la recherche d' une agence bancaire susceptible de m'integrer dans leur équipe.

Silvouplait aidez moi. Contact par MP

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Vous ne devez pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum.
C'est contraire à la charte... et c'est dangereux pour votre tranquillité. :clin-oeil:

Les autres intervenants peuvent vous contacter par la messagerie privée (vous recevrez des messages mais votre adresse mail ne sera pas diffusée).

Pouvez-vous nous dire exactement quel type de poste vous recherchez : emploi à temps plein, stage,... ? Et dans quelle région ?

Etes-vous allé sur les sites des banques (dans la rubrique RH, Emploi,...) ?

Alainbq a dit:
Silvouplait aidez moi.

c'est très poli mais pas très vendeur comme formule , non?

--> vanille 95 : je ne savais pas pour le mail. Je m' en escuse. Alors c' est pour un contrat de professionnalisation avec un emploi du temps de trois jours en entreprise et deux à l'ecole. Pour un poste de chargé clientèle, chargé d'acceuil. Dans la region parisienne.

--> buffetophile : je suis dtout à fait d'accord avec vous. Mais dans la situation ou je suis je n'y ai pas fais attention.

Rien de vous empêche de vous présenter dans les agences avec votre CV pour le déposer.
Tous les grands réseaux prennent ce type de contrat, a vous d'aller vers eux.
Il est sur qu'en général le turn over se fait avec le calendrier scolaire et que les banques travaillent souvent avec des écoles.
Mais rien n'est jamais figé, il y a pu avoir des démissions de jeunes depuis septembre laissant des places vacantes

Scrutez aussi les sites des banques, en région parisienne il arrive que certaines fassent des journées spécifiques pour trouver des candidats.

Il faut partir du principe qu'ils ne viendront pas vous chercher chez vous, c'est à voous de vous bouger.

Retour