Demande au Staff Moneyox - Creation Theme Cryptos

attente92

Contributeur régulier
Bonsoir ,
Serait-il possible de créer 1 sous thème Cryptos ds la partie Autres Placements?. C'est difficile d'aller chercher l'info sur les Cryptos et je pense que cela serait utile à tout le monde de centraliser tout sur ce thème
Jeune Padawan et Evarlin sont toujours prêts à repondre à nos questions. Au passage est-ce vrai que l'on ne peut plus alimenter son compte par virement sur Binance ?
Que pensez vous d'un premier investissement sur Eth et Usd stable coin? A-t- on intérêt à staker?
Merci par avance..pour vos réponses

Une question au passage .Je viens de lire sur 1 site que l'on ne peut acheter directement de l'Ether contre de l'euro? On doit passer par le dollar ? Je ne souhaite pas investir en Btc trop cher...et trop tard... Merci de m'éclairer sur les modalités d'achat de l'Ether..Envie de passer par Binance car le staking a l'air facile

attente92 a dit:
Je viens de lire sur 1 site que l'on ne peut acheter directement de l'Ether contre de l'euro?
Peut-être que ce n'est pas possible sur un site, mais ca l'est sur d'autres, sois rassuré ;-)
Je viens de regarder, au hasard, sur Kraken, c'est faisable. Pour Binance, je ne sais pas...

Re,
A priori c'est possible sur Binance

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
jp19 a dit:
Re,
A priori c'est possible sur Binance
Bonjour jp19,
Merci bcp pour l'information et bonne journée. Bien Crdt

De rien ;-)

attente92 a dit:
Bonsoir ,
Serait-il possible de créer 1 sous thème Cryptos ds la partie Autres Placements?.
@Edouard

Retour