casimir92
Membre
Bon, je reviens vers vous pour de nouvelles questions concernant le locatif saisonnier.
Mes parents sont propriétaire d'un appartement en front de mer, cet appartement subit actuellement une rénovation quasi-compléte (sol, peinture, aménagement, ...) pour un montant d'environ 9000€, jusqu’à maintenant la déclaration été réalisée sous le régime forfaitaire (abattement de 50%) mais pour l'année prochaine je pensais passer au régime réel et ainsi pouvoir déduire :
- le montant des travaux (~9000€)
- cotisation de l'assurance
- frais de gestion locative
- ...
Quand pensez-vous ? d'autres idées que j'aurais oublié ?
Mes parents sont propriétaire d'un appartement en front de mer, cet appartement subit actuellement une rénovation quasi-compléte (sol, peinture, aménagement, ...) pour un montant d'environ 9000€, jusqu’à maintenant la déclaration été réalisée sous le régime forfaitaire (abattement de 50%) mais pour l'année prochaine je pensais passer au régime réel et ainsi pouvoir déduire :
- le montant des travaux (~9000€)
- cotisation de l'assurance
- frais de gestion locative
- ...
Quand pensez-vous ? d'autres idées que j'aurais oublié ?
) et ce formulaire délivre un numéro siret; et à partir de ce numero on est taxé à la CFE; MAIS presque tous les meublés micro bic "oublient" ce formulaires..donc échapent jusqu'a ce qu on les trouve par hasard à la CFE;
car avec l amortissment du bien tu seras a 0 en bic presque certainement