Raug
Contributeur régulier
Absolument !Maxlan a dit:Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et cetera
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Absolument !Maxlan a dit:Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et cetera
Fait. C'est ici.NicoNoclaste a dit:Si ça peut aider certains membres encore novices, je mettrai prochainement en ligne ma grille d’analyse, que je n’utilise que depuis début 2021, date de sa mise au point.
Et en faisant ''imprimer'' puis enregistrer en pdf via une imprimante virtuelle type PDF creator cela ne fonctionne pas non plus ?Raug a dit:Qui réussit à télécharger les dossiers Clubfunding ?
Les consulter via Docsend c'est ok. Mais les télécharger en PDF par exemple ?
Aucune confiance dans des documents qui peuvent changer de contenu d'un instant à l'autre au bon vouloir de la PF.
J'ai suspendu depuis un bon moment mes investissements CF à cause de cet agissement.
Ce serait si simple ! Mais non. La PF n'autorise aucun export et les copies d'écran "one by one" c'est un peu fastidieux.Enitsuj a dit:Et en faisant ''imprimer'' puis enregistrer en pdf via une imprimante virtuelle type PDF creator cela ne fonctionne pas non plus ?
Bonsoir,Raug a dit:Qui réussit à télécharger les dossiers Clubfunding ?
Aucune confiance dans des documents qui peuvent changer de contenu d'un instant à l'autre au bon vouloir de la PF.
J'ai suspendu depuis un bon moment mes investissements CF à cause de cet agissement.
[CF]Merlin75 a dit:Appel a la population: il serait intéressant de savoir si, une fois souscrit à une opération, on a bien une copie téléchargeable du dossier de présentation?
Jusqu'à présent, on pouvait toujours les télécharger depuis le bouton télécharger sur la page projet. J'ai ainsi pu télécharger à l'instant le dossier "VILLA LE BUISSON". Mais pour le second projet du jour, cela renvoie à la demande par mail. Bref c'est au bon vouloir de la PF. Mais vu la vitesse de souscription, même durant ces congés, cette dernière n'a probablement que faire de nos récriminations. Par ailleurs pas de mention de ces deux projets sur la page projets de la PFRaug a dit:Qui réussit à télécharger les dossiers Clubfunding ?
Page 2 (Le Besoin) :Wizz a dit:[CF] [VILLA LE BUISSON]
C'est le deuxième projet de ce type.
Quelqu'un comprend le principe ?
Projet annoncé comme achat et rénovation d'habitation pour location.
Sauf que l'achat est déjà fait, le réaménagement aussi et la société loue la maison depuis mai.
A quoi sert l'argent ?
Sauf que, présentation du projet :Chris78 a dit:Page 2 (Le Besoin) :
Refinancement des fonds propres apportés dans l’acquisition d’une villa déjà exploitée et mise en location, au lieu-dit « Le Buisson » à Couëtron au Perche (41170). Les fonds apportés serviront au développement du groupe, pour l’acquisition et l’ouverture de nouvelles villas.
Fort de cette nouvelle identité, nous continuons notre dynamique avec la volonté d’accélérer notre développement.
Les prochains mois devraient ainsi être riches avec :
Plus que jamais nous souhaitons nous affirmer comme un acteur engagé et incontournable du crowdfunding au service de nos villes et de nos territoires.
- De nombreux recrutements
- Le lancement de nouveaux produits d’investissement
- Une ouverture à l’internationale début 2023
- Une croissance externe avec le rachat d’une plateforme de crowdfunding avec un fort ancrage territorial #staytuned
On est bien d'accordSerge B a dit:En un mot c’est un prêt Corporate ou ça y ressemble. Pour moi, a fuir.
Pour être honnête, les dossiers peuvent être demandés par e-mail. Il faut un certain temps pour les recevoir et ce n'est pas très pragmatique…Raug a dit:Qui réussit à télécharger les dossiers Clubfunding ?
![]()
En plateforme régionale, on a aussi GwenneG.baffer a dit:[BALTIS]
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois qu'on avait parlé de consolidation du marché du crowdfunding immobilier mais on avait jusqu'à présent rien vu passé, mais le dernier mail de communication de Baltis (mail du 27/07) indique :
On peut se demander quelle plateforme sera concerné par ce rachat. La seule plateforme avec un fort ancrage territorial qui me vient en tête est Monego mais on verra ce que l'avenir nous dira ...