poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Oui.... Août approche. Ils ne voudraient pas partir en vacances en ayant laissé des denrées périssables dans le frigo.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans l emission obligataire .. pas de frais ..poam5356 a dit:Je termine l'inscription.
Ils prélèvent des frais sur les souscriptions (pas trouvé l'info)?
poam5356 a dit:Vous avez le détail des appartements? Je n'ai pas trouvé.
Les appart sont + grands, mais étant en moyenne montagne, et proche de Lyon, peut-être sont-ils vus avec une optique plus large que le seul motif du ski?
[lien réservé abonné]David P. participe à la création de WISEED Immobilier (première plateforme française de crowdfunding dédié à l'immobilier) et en devient le président du conseil de surveillance
Il en a 6 chez Wiseed (dont 4 remboursés) et 2 chez Lendix.DryClepsydra a dit:Pourquoi ne place-t-il pas son projet sur WISEED en ce cas ? Et ce d'autant plus qu'il a financé plusieurs projets chez WISEED jusqu'à présent.
Je n'ai pas encore reçu le dossier. Merci pour ce retour.mvhrb888 a dit:J'ai laissé tomber, et ce projet chez Lymo, comme on pouvait s'y attendre, est déjà financé.
Le nouveau projet chez Clubfunding obtient un score plutôt bon dans la grille de Poam, mais comporte quelques points obscurs.
Golf Océan à Moliets (40)
Département 40
préco environ 70%
taux 9,5 %
Capital petit
création de la société en 2006
marge 45% (si j'ai bien compris) !
durée du prêt de 9 mois
DN/CP = ? inconnu pour 2018, était à 1 en 2017 et à 4 en 2016.
Cependant le projet est confidentiel : SIREN confidentiel et siège social confidentiel.
Le permis a été obtenu et purgé en 2013, puis conflit entre les associés, puis reprise du projet cette année par l'associé devenu unique.