yoja
Membre
Je sens que ça va être compliqué ^^, en vous remerciant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non.yoja a dit:Je voulais préciser une chose, mais chez le crédit agricole le montant minimum du crédit pour des travaux est de 1500 euros, ce qui veut dire selon le conseiller que le montant des travaux doit être égal ou supérieur à ce montant, ce qui me permettrait donc pas de faire un simple devis à moins de 500 euros ?
Les droits ne peuvent être transférés; c'est le PEL tout entier qui doit l'être.yoja a dit:Dois-je donc obligatoirement faire un transfert des droits acquis dans une autre banque ou le crédit travaux serait plus souple ?
Nonyoja a dit:Bonjour,
Je comprends bien que le calcul du prêt se base sur le total des droits acquis soit 3284 euros dans mon cas au taux de 4.20 %, mais sur quel montant se base t'il ?
Le maximum est de 92000 euros mais le minimum n'est pas indiqué donc comment sera t'il déterminé ?