Ma questio
Bonjour,
Si ma question n'est pas claire, je la reformule avec un exemple.
Je vois une maison classée E à 150 000€ qui est mon budget maximum hors frais de notaire. 30 000€ de travaux sont nécessaires pour améliorer la note du DPE. Pour autant, la maison est clairement habitable.
1/ Si le prix n'est pas négociable, je ne peux pas l'acheter car je n'ai pas le budget maison + travaux soit 180 000€.
2/ Si le prix n'est pas négociable, je peux quand même avoir un crédit immobilier pour l'achat de la maison à 150 000€ et les 30 000€, je les referai petit à petit avec des économies faites au fur et à mesure.
Bonjour,
Si ma question n'est pas claire, je la reformule avec un exemple.
Je vois une maison classée E à 150 000€ qui est mon budget maximum hors frais de notaire. 30 000€ de travaux sont nécessaires pour améliorer la note du DPE. Pour autant, la maison est clairement habitable.
1/ Si le prix n'est pas négociable, je ne peux pas l'acheter car je n'ai pas le budget maison + travaux soit 180 000€.
2/ Si le prix n'est pas négociable, je peux quand même avoir un crédit immobilier pour l'achat de la maison à 150 000€. Et les 30 000€ de travaux, je les referai petit à petit avec des économies faites au fur et à mesure.