Crédit immo et CDD

irancy

Nouveau membre
Bonjour,

La question a déjà été posée, mais j'aurais besoin d'un conseil avant de signer une promesse de vente.
Voilà les données :
Valeur du bien : 190 k€
Droit au taux 0 : 21 k€
crédit demandé : 150 k€ sur 30 ans
salaire : 2 k€ x 2
Je suis en CDD dans une grande compagnie aérienne (18 mois), suite stage de fin d'études. Fortes probabilités d'embauche définitive, mais pas de promesse d'embauche.
Ma femme est en CDI.

Pensez vous que le dossier ait une chance de passer ?

Bonjour,
Je ne saurai vous dire si ca peut passer, en revanche pourquoi empruntez vous sur 30 ans ? 150kE sur 20 ans font environ 950 euros par mois avec assurances ce qui vous laisse largement sous le seuil d'endetement et vous economisez environ 45kE d'intêret !!!

Cordialement

J'ai fait une petite erreur....
Le bien vaut bien 290 k€
l'emprunt de 250 k€ !!!
Ca change la donne.

Gagarine a dit:
Bonjour,
Je ne saurai vous dire si ca peut passer, en revanche pourquoi empruntez vous sur 30 ans ? 150kE sur 20 ans font environ 950 euros par mois avec assurances ce qui vous laisse largement sous le seuil d'endetement et vous economisez environ 45kE d'intêret !!!

Cordialement

Bonjour, j'aurais aussi aimé savoir si les banques prenaient en compte une promesse d'embauche ou la simple forte probabilité d'une embauche au début d'un crédit immobilier. Je suis assistante maternelle et je suis obligée de cloturer mes contrats sur mon ancien lieu de résidence avant d'en conclure de nouveaux sur mon prochain (j'espère, si le crédit est accepté) lieu de résidence. Sachant que mon futur lieu de résidence est un secteur où il y a une tres forte demande d'assistante maternelle.

Merci de votre attention.

Cordialement

Risqué... mais faut tenter.....

Retour