marie76
Membre
J'ai bien compris , enfin je crois
, qu'en cas de crédit immobilier dans le cadre d'une VEFA, le principe est que les fonds ne devraient être débloqués qu'à la remise des clefs , enfin c'est ce que m'a affirmé mon banquier.
Du coup puisqu'on a forcément besoin des fonds avant la remise desdites clefs, le banquier débloque donc les fonds de manière anticipée, d'où les intérêts intercalaires. Dites moi si j'ai tout faux.
Si je ne me suis pas trompée pourquoi alors pour ce fameux crédit différé le banquier nous met une date pour la remise des fonds. Moi on m'a proposé 12 mois . Crédit différé à 12 mois. Théoriquement au bout de 12 mois les fonds devraient donc être entièrement débloqués. En même temps à cette échéance la remise des clefs n'aura pas été effectuée . Donc c'est bien simple je ne comprends rien.
Désolée pour cette question qui va peut être en consterner plus d'un
, qu'en cas de crédit immobilier dans le cadre d'une VEFA, le principe est que les fonds ne devraient être débloqués qu'à la remise des clefs , enfin c'est ce que m'a affirmé mon banquier.Du coup puisqu'on a forcément besoin des fonds avant la remise desdites clefs, le banquier débloque donc les fonds de manière anticipée, d'où les intérêts intercalaires. Dites moi si j'ai tout faux.
Si je ne me suis pas trompée pourquoi alors pour ce fameux crédit différé le banquier nous met une date pour la remise des fonds. Moi on m'a proposé 12 mois . Crédit différé à 12 mois. Théoriquement au bout de 12 mois les fonds devraient donc être entièrement débloqués. En même temps à cette échéance la remise des clefs n'aura pas été effectuée . Donc c'est bien simple je ne comprends rien.
Désolée pour cette question qui va peut être en consterner plus d'un