credit agricole 83

anonyme83

Nouveau membre
bonsoir
j'ecris ce mot pour vous dire que le XXXXX du XXXXX vire les clients du jour au lendemain
quand t'ils font une seule petite erreur quand t'ils n'on pas le droit a un decouvert autorisé , ils retirent la carte retrait , l'autre carte , ou la carte bleue normal , suis une personne reconnu handicapé j'ai des revenuent qui tombe tous les 5du mois sur leur compte j'etais a jour sur mon compte j'ai mis deux cent euros sur mon LEP a 3% Malheuresement la banque a tenu mal mon compte j'ai fais un depassement de decouvert a deux cent douze euros j'ai du faire rejeté des prelevement , est ce normal qu'un conseillé signe nos compte pour cloturé a notre place ? car je n'est pas du tout signé d'autorisation de cloturation de contrat de LEP J'ai totalement refusé j'ai XXXXXXXXXX (protesté ?) a la comptable de discriminiation c'estXXXXXXXXXXXX( peu gracieux )de leur part ce qui font aux clients , dans leur pub ils disent on accepte tout le monde mais ce n'est pas vrai . Nuance ils refusent les gens 2mois apres sans soucis sur un compte ils veulent pas de faibles revenuent de personne handicapé vous en pensiez quoi ? ma caf ma dit d'allée voir la banque de france le faire signalé ?

Dernière modification par un modérateur:
je peux comprendre ton courroux , mais sur la forme , la colére n'excuse pas les écarts de langage .
merci .

buffetophile a dit:
je peux comprendre ton courroux , mais sur la forme , la colére n'excuse pas les écarts de langage .
merci .

bonsoir buffetophile tu aurrais fais quoi a ma place ? rien dire a la banque de france te laissé viré d'une agence qui tient mal nos compte ? ou être content qu'on ta viré et que ta plus de compte ? chez eux ? et qu'ils font de la discrimination sur personnes handicapé ou autre au moin petit ecart ? Excuse moi mais suis resté correct dans ma citation ..... Tu veux dire quoi par la courroux ? mdrr

le courroux c'est la colère......:confus:

pour répondre à ta question , si je m'estimais victime d'une injustice , j'aurais certainement agit avec force à l'encontre des responsables de cet état de fait .

par contre , sur notre forum , tu n'as pas d'ennemis.....donc il est inutile d'employer des termes grossiers ou vulgaires .
il est tout à fait légitime que tu sois en colère .
néanmoins , il est possible d'exprimer son ressentiment avec des termes fermes mais corrects.

peut etre serait il bon que tu commences par contacter le médiateur de ta banque . ( en restant coutois mais ferme sur tes revendications )

cordialement

c'est ce que je vais faire ma mere va tapé un courrier j'ai demandé l'adresse du mediateur car j'etais en positif tout le wee kend et la d'un coup hop plus rien pas du tout normal ? tu trouves pas ? j'avais fais mes comptes avant eux sinon on m'aurrais pas accepter les cartes bleue vu que c'est une carte qui se bloque automatiquement ? j'ai pas raison ? desolé alors c'est la premiere fois que je viens ici mais je tiens a faire de la mauvaise pub de leur part en restant correct ..... amicalement anonyme ,

Retour