Sweder
Membre
Merci à tous pour les précisions et les liens, vous booster mon éducation financière tardive ^^
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aristide a dit:2.160€ dans les quatre ans qui séparent la date d'ouverture du 05/09//2023 au terme contractuel du 05/09/2027 confirment bien l'information ci-dessus = 540€ x 4 = 2.160€.
A ce terme vous pouvez effectivement arrêter le versement périodique (mensuel ou trimestriel ou semestriel mais pas annuel) dont le total doit faire au minimum 540€ chaque année.
Une petite centaine d'euros par an si il est déjà au max (hors futurs versements).TheCompleteRookie a dit:On est d'accord que la différence est infime et que ça ne vaux pas le coup de clôturer l'actuel pour en rouvrir un ? (0.25% brut ça doit faire quasiment rien comme différence nette je pense ?)
Merci pour votre retour, il n'est pas duuuuu tout au plafond (435€ dessus actuellement) car j'avais d'autres priorités et que du 2% brut honnêtement.. ça donne pas envie de le remplir lollopali a dit:Bonjour,
Une petite centaine d'euros par an si il est déjà au max (hors futurs versements).
Cdlt.
TheCompleteRookie a dit:Merci pour votre retour, il n'est pas duuuuu tout au plafond (435€ dessus actuellement) car j'avais d'autres priorités et que du 2% brut honnêtement.. ça donne pas envie de le remplir lol
Je vais voir alors, mais je pense rester sur le 2%, la différence n'est pas si énorme que ça même rempli au maximum ^^"
Belles fêtes Lopali !