contrat madelin

elle

Membre
bonjour

Selon vous quel est actuemment le meilleur contrat qui existe, la compagnie our préparer sa retraite

vaste question, et question essentielle quand on se projette sur une quarantaine d'années.
je suppose qu'il doit exister des sites comparateurs ( malheureusement je n'ai pas pris le temps de les rechercher)....

personnellement je suis chez ampli cristal un contrat CNP .je ne dis pas que c'est le meilleur , mais j'en suis satisfait .....

c est un contrat madelin ? quelles sont les caracteristiques, table de mortalite et les differents frais ?merci

oui c'est un contrat Madelin...:clin-oeil:

ouh lalal ca fait 10ans que je l'ai . ces renseignements il faudrait que je relise le contrat car , figures toi , je ne le regarde pas tous les jours lol.:ironie:
pour ce qui est des frais je sais juste qu'il n'y a aucun frais de chargement sur les versement et que le compte est crédité à j+1.

maintanant c'est vrai que j'ai fait des comparaisons quand je l'ai ouvert....mais depuis son ouverture je le laisse vivre sans trop me preoccuper des autres contrats.
je pense que tu peux me comprendre puisque si tu ch un Madelin c'est
que ,comme moi ,tu as une activité libérale et donc des journées déja hyper chargées.....:langue::langue:

Retour