construction et déjà propriétaire

DINOUCHE

Nouveau membre
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide car j'ai beaucoup de problèmes pour obtenir mon financement, je vous explique.
Je souhaite faire construire pour un projet global de 260.000 € qu'il me faut financer entièrement.
A part ça j'ai un prêt sur la maison que j'habite actuellement pour un capital restant dû de 152.000 €. La maison est estimée à 230.000 €.
Il me faut donc trouver une banque qui me fait soit un prêt relais soit un franchise totale de 18 mois.
Je préfèrerai la 2ème solution, mais je n'arrive pas à trouver une offre dans ce sens.
Pouvez me dire si certains d'entre vous on réussi à trouver un financement avec un montage comme celui-ci, et si oui qu'elle banque a accepté.
Merci

Sinon, vous pouvez aussi :

• Vendre et rembourser les prêts
  • Mettre le superflu en garde meuble
  • Prendre une location avec une chambre unique pour les enfants et une pour les parents (ou 3 chambres selon le nombre d'enfants)
  • Monter le dossier de financement de la construction avec une franchise partielle ou un pallier le temps de la construction

Un loyer pour un T3 ou T4 dans votre ville est il inférieur à votre échéance de prêt actuelle et si oui de combien ?

Une franchise totale sur 18 mois, c'est vraie que c'est une demande compliquée avec un bien sur lequel il y a un encours important. Et les 1050 à 1150 € par mois êtes vous capables de les payer sur 25 ans ?

merci pour la répose mais je voudrai rester dans les lieux jusqu'à la construction de la maison. Dans notre coin il n'y a rien à louer, et vu que l'on rembourse actuellement 1.100 € de crédit, on ne gagnerait pas grand chose à louer.
Nous avons 2 enfants en bas âge et un gros chien donc dans un appart c'est pas la peine.
Je voulais savoir si certaines banques proposent des franchises totales.

Bonjour,
je ne peux pas vous aider car j'ai un peu le même problème mais je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution?

oui en fait la banque rachète mon prêt en cours et je paye en fonction des déblocages, le nouveau prêt.

Retour