josmar
Membre
Bonjour
il y a 6 mois environ j'ai pris un abonnement mobile Free, que je n'ai gardé que quelques mois pour cause de mauvaise réception
j'ai donc porté mon numéro de mobile vers un autre opérateur ,il y a 3 mois
je viens de m’apercevoir que mon compte client free est toujours actif , ce qui n'est peut être pas le plus gênant ,
mai le RIB est toujours a l'intérieur , et visible par qui arriverais a pirater mon espace client
----------------------------------------------------
Est ce que je peux faire une révocation du mandat , sachant que je suis a jour de mes cotisations !
pour faire une révocation du mandat est ce que je me débrouille moi même , en envoyant un recommandé avec avis de réception
ou alors je passe par ma banque crédit agricole nord de France
--------------------------------------------------------
par contre passer par ma banque il est difficile d'avoir quelqu’un a votre écoute, et ce n'est peut être pas gratuit ?
si un recommandé par moi même fais l'affaire, je préférerais cela
Je vous remercies d'avance pour vos conseils
il y a 6 mois environ j'ai pris un abonnement mobile Free, que je n'ai gardé que quelques mois pour cause de mauvaise réception
j'ai donc porté mon numéro de mobile vers un autre opérateur ,il y a 3 mois
je viens de m’apercevoir que mon compte client free est toujours actif , ce qui n'est peut être pas le plus gênant ,
mai le RIB est toujours a l'intérieur , et visible par qui arriverais a pirater mon espace client
----------------------------------------------------
Est ce que je peux faire une révocation du mandat , sachant que je suis a jour de mes cotisations !
pour faire une révocation du mandat est ce que je me débrouille moi même , en envoyant un recommandé avec avis de réception
ou alors je passe par ma banque crédit agricole nord de France
--------------------------------------------------------
par contre passer par ma banque il est difficile d'avoir quelqu’un a votre écoute, et ce n'est peut être pas gratuit ?
si un recommandé par moi même fais l'affaire, je préférerais cela
Je vous remercies d'avance pour vos conseils