conséils pourrévocation sépa

josmar

Membre
Bonjour

il y a 6 mois environ j'ai pris un abonnement mobile Free, que je n'ai gardé que quelques mois pour cause de mauvaise réception

j'ai donc porté mon numéro de mobile vers un autre opérateur ,il y a 3 mois

je viens de m’apercevoir que mon compte client free est toujours actif , ce qui n'est peut être pas le plus gênant ,

mai le RIB est toujours a l'intérieur , et visible par qui arriverais a pirater mon espace client

----------------------------------------------------
Est ce que je peux faire une révocation du mandat , sachant que je suis a jour de mes cotisations !

pour faire une révocation du mandat est ce que je me débrouille moi même , en envoyant un recommandé avec avis de réception
ou alors je passe par ma banque crédit agricole nord de France

--------------------------------------------------------
par contre passer par ma banque il est difficile d'avoir quelqu’un a votre écoute, et ce n'est peut être pas gratuit ?

si un recommandé par moi même fais l'affaire, je préférerais cela

Je vous remercies d'avance pour vos conseils

Bonjour,

josmar a dit:
Est ce que je peux faire une révocation du mandat , sachant que je suis a jour de mes cotisations !

pour faire une révocation du mandat est ce que je me débrouille moi même , en envoyant un recommandé avec avis de réception
ou alors je passe par ma banque crédit agricole nord de France

"Un mandat (ou une autorisation) de prélèvement n'est pas immuable. Une fois qu'un prélèvement a été enregistré sur votre compte, vous pouvez en demander le remboursement dans certains cas. Il est aussi possible de faire opposition à un prélèvement ou demander la révocation du mandat. Des opérations qui peuvent être facturées par les banques. Relevés des tarifs pratiqués et explications."

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Cdlt.

entendu merci pour la réponse

Retour