babas
Contributeur régulier
si vous n'étes pas trop gourmand, vous revendrez à un investisseur avec une bonne renta assez facilement, et vendre une maison avec 5 chambres et 4/5 sdb à une famille n'est pas trop compliqué...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Wow a dit:@Gagarine: j'ai fait le tour des locaux commerciaux proposés sur le net, il n'y a pas plus de 6% renta. J'ai l'impression que le marché de locaux commerciaux est beaucoup plus aléatoire que du locatif habitation. Et l'évolution de ce marché n'est pas très encourageante (la commerce de proximité est réduite petit à petit), non?
Gagarine a dit:Je donne 2 liens au debut de ce post vers des annonces vers Lyon a plus de 8%.

Gagarine a dit:De plus, pour qui y consacre un peu de temps (soyons fou, disons 20min par semaine), il y a moyen de trouver de temps en temps quelques bons plans.

) ne nous emballe pas non plus. Donc voilà rien n'est avancé.
pour entrer en bourse, mais j'ai un peu la trouille.Bluesky a dit:1,5 ans passé déjà depuis que j'ai ouvert ce poste, .

babas a dit:nous trouvons pour des investisseurs des maisons dans de l'ancien, que nous réaménageons pour les louer ensuite en colocation. Cela permet de dégager des rentabilités que l'on trouve rarement dans l'immo, autour de 8% net. Par exemple, une maison achetée 250000€ (achat+frais de notaire+travaux+mobilier+frais d'ingénierie) sera louée 1800€/mois hors charges.