Masch11
Membre
Une petite question pratique, au passage, j'ai commencé à m'enregistrer sur linxea spirit pour voir. Au moment de la répartition du montant je ne trouve pas la SCI tangram (voir screen joint). Qu'est ce que j'ai loupé?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans les noms des fonds, cela peut (mais pas forcément) exprimer la devise d'une part du fond (EUR pour Euro, USD pour Dollar américain).Masch11 a dit:j'ai cru voir beaucoup de EUR quand j'ai fait mes choix
Masch11 a dit:pour les UC, ne sont elles pas trop ciblé europe? j'ai cru voir beaucoup de EUR quand j'ai fait mes choix 5*
Masch11 a dit:Une SCPI est plus une part de location, donc on gagne les loyers au prorata plus gain à la revente si la part s'est valorisée. Est ce un peu ça? Par contre les SCPI ont des FE de 10% alors que les SCI sont à 2% c'est pas negligeable, ou je me trompe?
Oui c’est pas mal comme ça.Rtt33 a dit:ais je fait les bons placements et est il important en sachant en sachant qu'il est strictement financier
Bons ou moins bons difficile à dire comme ça, il manque des infos comme ton âge, ce que tu recherches avec ces placements, dans combien de temps.Rtt33 a dit:ais je fait les bons placements et est il important en sachant en sachant qu'il est strictement financier
je n'ai pas d'immobilier et ne pouvant travailler, je touche l'aah
Voyez ses messages, le message suivant est une répétition du précédent et vous trouverez votre réponse, 43ans et considère cet argent comme une épargne de sécurité.EVarlin a dit:il manque des infos comme ton âge, ce que tu recherches avec ces placements
J’ai fait un copier coller de votre phrase.Rtt33 a dit:Question un peux pertinente :quel est le montant moyen de l'épargne par foyer en France
Sinon je crois que passé 50 ans, le patrimoine moyen des Français (immo + placement financiers + autre) est de 350 k€ je croisRtt33 a dit:Question un peux pertinente :quel est le montant moyen de l'épargne par foyer en France
qu'en dit François B.........( ancien ministre, ancien bègue, nouvel has been ) est ce qu'on est riche lorsqu'on gagne 4 000 € ?CharlyBgood a dit:Sinon je crois que passé 50 ans, le patrimoine moyen des Français (immo + placement financiers + autre) est de 350 k€ je crois![]()
Etude INSEE de 2018 (ça a du changer un peu, mais de manière assez marginale), donnait pour le patrimoine net médian des ménages (et non par français) une somme de 163 000 Euros et le patrimoine moyen à 239 000 Euros. Le fait que les chiffres correspondent au patrimoine du ménage et non par individu change pas mal la perspective.CharlyBgood a dit:Sinon je crois que passé 50 ans, le patrimoine moyen des Français (immo + placement financiers + autre) est de 350 k€ je croisMais ce n’est qu’une moyenne, donc indicative, pour ton info.
Buffeto a dit:qu'en dit François B.........( ancien ministre, ancien bègue, nouvel has been ) est ce qu'on est riche lorsqu'on gagne 4 000 € ?![]()
pas mal du tout ?Pikaoups a dit:un patrimoine moyen des ménages entre 50 et 59 ans aux alentours de 300 000 Euros, ce qui est déjà pas mal du tout.