Jumal
Membre
Il vaut mieux investir en directe si on a un TMI de 30 ou 14, et en AV si supérieur.
Si je résume ainsi, je me trompe ?
Si je résume ainsi, je me trompe ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Jumal a dit:Si je résume ainsi, je me trompe ?
poam5356 a dit:J'avais trouvé une étude qui montrait
buffetophile a dit:oui tu te trompes .......c'est très réducteur . en fait chaque situation doit s'étudier en fonction du contexte global .
à mon avis .
Jumal a dit:Merci pour ta réponse.
Du coup, comment me renseigner pour faire le bon choix ? Que dois-je prendre en considération pour être plus précis et faire le bon choix ?
C'est à dire ?à cause de la surfiscalité
Jumal a dit:C'est à dire ?
Si vous achetez cash, vous n'aurez aucun intérêt d'emprunt à déduire puisque emprunt il n'y aura pas ; par ailleurs, vous serez imposé annuellement sur TOUTE la distribution faite par la SCPI à votre niveau de TMI, voire à celui du dessus selon la taille de votre achat ...buffetophile a dit:Si tu achètes des SCPI en direct en cash, tes revenus seront fiscalisés en fonction de ton TMI plus les PS . donc si tu payes cash il vaut mieux mettre les SCPI en AV, la fiscalité de l'AV est beaucoup plus douce.
paal a dit:Si vous achetez cash, vous n'aurez aucun intérêt d'emprunt à déduire puisque emprunt il n'y aura pas ; par ailleurs, vous serez imposé annuellement sur TOUTE la distribution faite par la SCPI à votre niveau de TMI, voire à celui du dessus selon la taille de votre achat ...
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?