Jumal
Membre
Il vaut mieux investir en directe si on a un TMI de 30 ou 14, et en AV si supérieur.
Si je résume ainsi, je me trompe ?
Si je résume ainsi, je me trompe ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Jumal a dit:Si je résume ainsi, je me trompe ?
poam5356 a dit:J'avais trouvé une étude qui montrait
buffetophile a dit:oui tu te trompes .......c'est très réducteur . en fait chaque situation doit s'étudier en fonction du contexte global .
à mon avis .
Jumal a dit:Merci pour ta réponse.
Du coup, comment me renseigner pour faire le bon choix ? Que dois-je prendre en considération pour être plus précis et faire le bon choix ?
C'est à dire ?à cause de la surfiscalité
Jumal a dit:C'est à dire ?
Si vous achetez cash, vous n'aurez aucun intérêt d'emprunt à déduire puisque emprunt il n'y aura pas ; par ailleurs, vous serez imposé annuellement sur TOUTE la distribution faite par la SCPI à votre niveau de TMI, voire à celui du dessus selon la taille de votre achat ...buffetophile a dit:Si tu achètes des SCPI en direct en cash, tes revenus seront fiscalisés en fonction de ton TMI plus les PS . donc si tu payes cash il vaut mieux mettre les SCPI en AV, la fiscalité de l'AV est beaucoup plus douce.
paal a dit:Si vous achetez cash, vous n'aurez aucun intérêt d'emprunt à déduire puisque emprunt il n'y aura pas ; par ailleurs, vous serez imposé annuellement sur TOUTE la distribution faite par la SCPI à votre niveau de TMI, voire à celui du dessus selon la taille de votre achat ...