Rwaan
Contributeur régulier
Merci pour ton retour.
La mienne n'a pris aucun rdv...
La mienne n'a pris aucun rdv...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il ne se mouchent pas du coude.....Rwaan a dit:Je viens d'interroger le CA Pyrénées-Gascogne : on m'annonce une cotisation de 21 balles par mois pour flux annuel de 30 à 100kplus cotisation annuelle de 50€ pour la CB : youhooou
A cause duBuffeto a dit:il ne se mouchent pas du coude.....
baboune a dit:petite question à Rwaan.....
quelle profession exerce t'elle stp
parce que si c'est du genre infirmière ou kiné le chiffre d'affaire peut vite monter et le volume de remises de chèque être conséquent.
Cdt
c'est très exagérébaboune a dit:parce que si c'est du genre infirmière ou kiné le chiffre d'affaire peut vite monter et le volume de remises de chèque être conséquent.
Buffeto a dit:(...) avec la claque prise par les cotisations retraites prévisibles (...)
Buffeto a dit:je peux te dire que sur le groupe de facebook de professionnels libéraux que je fréquente en ce moment ils sont très nombreux dans ce cas et surtout les clients de la poste ....j'y ai trouvé ca : Afficher la pièce jointe 5951
je suis ( entre autre ) sur ce groupe : [lien réservé abonné]itoon a dit:pourrais-tu me dire quel est le groupe facebook de professionnels libéraux dont tu parles ?