Rwaan
Contributeur régulier
Merci pour ton retour.
La mienne n'a pris aucun rdv...
La mienne n'a pris aucun rdv...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
plus cotisation annuelle de 50€ pour la CB : youhooouil ne se mouchent pas du coude.....Rwaan a dit:Je viens d'interroger le CA Pyrénées-Gascogne : on m'annonce une cotisation de 21 balles par mois pour flux annuel de 30 à 100kplus cotisation annuelle de 50€ pour la CB : youhooou
A cause duBuffeto a dit:il ne se mouchent pas du coude.....

baboune a dit:petite question à Rwaan.....
quelle profession exerce t'elle stp
parce que si c'est du genre infirmière ou kiné le chiffre d'affaire peut vite monter et le volume de remises de chèque être conséquent.
Cdt
c'est très exagérébaboune a dit:parce que si c'est du genre infirmière ou kiné le chiffre d'affaire peut vite monter et le volume de remises de chèque être conséquent.
( notamment pour les chèques avec la généralisation du tiers payant ) et avec la claque prise par les cotisations retraites prévisibles , il est probable que la pénurie de ces métiers libéraux va encore s'accentuer …..Buffeto a dit:(...) avec la claque prise par les cotisations retraites prévisibles (...)

Buffeto a dit:je peux te dire que sur le groupe de facebook de professionnels libéraux que je fréquente en ce moment ils sont très nombreux dans ce cas et surtout les clients de la poste ....j'y ai trouvé ca : Afficher la pièce jointe 5951
je suis ( entre autre ) sur ce groupe : [lien réservé abonné]itoon a dit:pourrais-tu me dire quel est le groupe facebook de professionnels libéraux dont tu parles ?
Assurance vie à La Banque Postale et à la Caisse d'épargne : des taux allant jusqu'à 5% en 2025
Cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026
Crédit d'impôt Ehpad : ce ne sera (toujours) pas pour 2026
Assurance vie 2025 : mauvaise nouvelle pour les rendements de la GMF, MMA et MAAF
Fortuneo, Meilleurtaux... Les bons taux 2025 de Suravenir pour l'assurance vie en ligne
Taux assurance vie 2025 : encore un mauvais rendement pour cette mutuelle


