Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
bien sur .Rwaan a dit:Ils sont allés voir ailleurs ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bien sur .Rwaan a dit:Ils sont allés voir ailleurs ?
Buffeto a dit:la banque postale ....tous ceux du groupe facebook qui ont reçu la lettre de menaces sont à la banque postale
Membre34128 a dit:Et tous ceux qui ont reçu la lettre de menaces de la banque postale ne seront bientôt plus client...![]()
Rwaan a dit:Bonjour,
Tu pourras me renseigner sur le résultat des rdvs stp ?
ben tiens....Rwaan a dit:-je vous recommande donc fortement d'ouvrir un compte pro"
donk a dit:À priori chez Monabanq, les chèques peuvent être déposés dans les GAB du CIC.
Membre34128 a dit:Tout à fait. Les 5 premiers dépôts sont gratuits et après il faut payer 5€ par dépôt.
donk a dit:À priori chez Monabanq, les chèques peuvent être déposés dans les GAB du CIC.
NDi a dit:Cela fait un dépôt par semaine, pas la mort. ... sauf si le montant des chèques est Très important.
Rwaan a dit:Chez monabanq, c'est le dépôt d'espèce, à partir du 6e annuel, qui est facturé.
Pas le dépôt de chèques, ou alors j'ai mal lu, possible toutefois![]()
Membre34128 a dit:Je reformule ma réponse. Le dépôt de chèque dans un GAB du CIC est gratuit. Le dépôt d’espèce est payant (5€ par dépôt) à partir du 6 ème.
Je vais finir par y arriver.