lélé36 a dit:
Non un dossier a été déposée bien avant, et c’est le deuxième banquier que je n’ai jamais rencontrer jusqu’à maintenant qui ma envoyer une attestation d’étude de prêt sans présenter un dossier après signature du compromis
Donc au titre des vos obligations du compromis, vous n'avez jamais déposé de dossier;
vous êtes dans votre tort, et la clause suspensive de crédit ne pourra pas vous couvrir; il faut faire vite!!!
il vous faut alller voir un banquier ou un courtier au plus vite avec copie du compromis à lui remettre+ tous les éléments classiques:
copie de votre carte identité, et si vous achetez à 2, idem pour le co acheteur
livret de famille le cas échéant
contrat de mariage au cas où
copie de votre th, quittance de loyer ou attestation logeur à titre gratuit+facture EDF
copie des 3 derniers bulletins de salaires et du bulletins de décembre 2017
copie des 2 derniers avis d'imposition(complet)
copie des 3 ou 4 derniers mois de relevés de tous vos comptes en banque(llep, livret épargne, courants..tout)
attestation d'ancienneté ou contrat de travail
tableau des crédits revolving et de tous crédits
avec cela les banques commenceront à étudier votre dossier et vous remetrtront une attestation de demande de prêt( pas toujours)
au fait j'ai un doute sur la date du 17 juillet
lélé36 a dit:
J’ai jusqu’au 17 juillet pour qu’on me fasse ce refus de prê
nNest ce pas plutôt la date du 17 juillet pour siganture de l'acte authentique? vous avez signé le compromis le 24/04, la date d'obtention ou non du crédit semblerait plutôt être entre 30 et 60 jours????