davidw
Membre
Bonsoir,
je viens de lire le descriptif cBanque du Livret A et par rapport à cette information:
je souhaitais savoir ce qu'il en serait à partir de 2012.
En effet, mon futur ex-conseiller m'a "conseillé"
de conserver mon actuel Livret A (avec minimum de 10€) chez eux car une fois clôturé, il m'a dit qu'une nouvelle loi sur les livrets A m'interdirait d'en rouvrir un dans un futur proche dans une autre banque d'où l'intérêt de transférer plutôt que de clôturer.
Sceptique, je n'ai rien vu de tel sur le net mis à part éventuellement cette remarque ci-dessus sur cBanque qui laisse supposer qu'à partir de 2012, ce serait différent...
Merci de m'éclairer et bonne soirée à vous!
je viens de lire le descriptif cBanque du Livret A et par rapport à cette information:
Transfert d'un Livret A ouvert avant 2009. Pour les particuliers, tout transfert depuis un des trois distributeurs historiques vers un autre établissement est entièrement gratuit entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2011.
je souhaitais savoir ce qu'il en serait à partir de 2012.
En effet, mon futur ex-conseiller m'a "conseillé"
Sceptique, je n'ai rien vu de tel sur le net mis à part éventuellement cette remarque ci-dessus sur cBanque qui laisse supposer qu'à partir de 2012, ce serait différent...
Merci de m'éclairer et bonne soirée à vous!