Clôture livret jeune

Alex_gbrt35

Nouveau membre
Bonjour , je viens de clôturer mon livret jeune au Crédit mutuel et je voulais savoir si le virement permanent qui était déposé par mes parents sur le livret chaque mois serait maintenant déposé sur mon compte courant ou alors faut - il créer de nouveau un virement permanent? Merci .

Alex_gbrt35 a dit:
Bonjour , je viens de clôturer mon livret jeune au Crédit mutuel et je voulais savoir si le virement permanent qui était déposé par mes parents sur le livret chaque mois serait maintenant déposé sur mon compte courant ou alors faut - il créer de nouveau un virement permanent? Merci .

il vaut mieux recréer un nouveau virement .

buffetophile a dit:
il vaut mieux recréer un nouveau virement .

Voulez-vous donc dire que théoriquement le versement doit maintenant arriver sur mon compte courant mais qu'il faut mieux créer de nouveau un virement permanent par sécurité? Merci .

Alex_gbrt35 a dit:
Voulez-vous donc dire que théoriquement le versement doit maintenant arriver sur mon compte courant

je n'ai rien dit de tel

il faut mieux créer de nouveau un virement permanent par sécurité? Merci .

clairement oui.

Dernière modification:
Bonjour,

Alex_gbrt35 a dit:

Votre livret Jeune et votre compte courant n'ont pas le même IBAN.

Il faut que vos parents annulent le virement permanent vers votre livret jeune et qu'ils en créent un nouveau vers votre Compte courant.

Cdlt.

Retour