cloture d'un compte courant avec un prelevement immobiler

pioux

Nouveau membre
Bonjour,

voici ma situation :
J'ai un compte courant auprès de la BPO ou est prélevé mon crédit immobilier domicilié auprès de la même banque.

Je dispose d'un autre compte courant domicilié chez Boursorama.

Je souhaiterais clôturer mon compte BPO et transféré mon prélèvement sur mon compte Boursorama.

J'ai fait la demande par courrier en A/R. Leurs reponse est qu'il leurs est impossible "techniquement" de procéder a cette opération.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, je doit avouer que cela me contrarie un peu. La gourmandise de cette etablissement financier en agio, frais et autres sont sans commune mesure avec Boursorama !!!!!

Merci

La BPO n'est pas un organisme de crédit mais une banque - Les mensualités de votre prêt sont donc, comme dans la plupart des banques, prélevées sur le compte de cette banque.
Vous pouvez toujours conserver votre compte ouvert à la BPO afin de permettre le prélèvement de votre prêt et retirer tous les services rattachés à ce compte, donc, ce compte ne vous coûtera plus aucun frais. Après, à vous de gérer votre compte afin que celui ci soit toujours alimenté quant au bon payement des mensualités, car les agios ne sont dus que sur des comptes débiteurs...

Merci pour cette élément de réponse.
C'est ce que je voulais faire au départ, mais cette établissement ne connais pas le compte gratuit. J'ai tout les mois des frais de tenu de compte.
Il met impossible de faire disparaitre ces frais....

Retour