Clin d'oeil rennais... ;-)

sevaepa

Membre
Bonjour à tous,

Juste envie en bon breton, et rennais surtout, de faire un clin d'oeil amical à l'équipe toujours sympathique et efficace de cbanque, c'est sympa d'avoir pu voir certains d'entre vous dans l'article consacré au site par le ouest france du jour.

Bon vent à tous et continuez comme ça vous êtes supers !

:clin-oeil:

L'article est il disponible sur le site de ouest france ? :sourire:

Si oui, peux tu nous mettre le lien ?

Bien cordialement

En consultation payante pour l'instant, je vais suivre ça durant le WE...

Je n'ai pas vu l'article en question non plus.

ci-dessous le lien, il est dans les pages consacrées à la ville de Saint Grégoire (pour ceux qui connaissent)

[lien réservé abonné]

Merci pour le clin d'oeil.

En effet, j'ai été interviewé mercredi. Une brève a été publiée en page départementale, hier, et en page locale de Rennes-Saint Grégoire, aujourd'hui. Le papier représente bien les propos que j'ai tenu (même si le titre n'est pas ce que je souhaitais mettre en avant).

A partir du lien donné ci-dessus, il suffit de cliquer sur "affichez tous les articles" pour accéder gratuitement à ma bobine en photo et à la consultation (payante) de l'article.

Faut que je pense à prendre une participation dans Cbanque ;)

Félicitations en tout cas Fred, je me suis rendu compte tout à l'heure que je travaille à 300m de chez toi, si tu veux passer boire un café mon agence est située en face d'un hyper très connu. A+

Pas de problème pour un café (on en consomme pas mal). Donnes moi des précisions par MP.

Ca y est, l'article est tombé dans le domaine public ! ci-dessous le lien, sonty pas mignons sur la photo ?

[lien réservé abonné]

Bon dimanche

Bonjour

Merci pour le lien.

Un million de visiteurs sur le blog de pollux1963 !!!! J'en rêve. :sourire:

Bon dimanche

pollux1963 a dit:
Bonjour

Merci pour le lien.

Un million de visiteurs sur le blog de pollux1963 !!!! J'en rêve. :sourire:

Bon dimanche

Il te suffit de créer une rubrique dédiée à des exercices de calcul mental, je te garantis que tu va voir ton nombre de visiteurs exploser.

A noter que la version en ligne est raccourcie par rapport à celle qui a été diffusée sur papier.

Félicitation ! C'est un franc succès !
J'ai parlé de cbanque à me collègues de la banque privée la semaine dernière pour des simulations PTZ+ !

Prolapsus a dit:
Il te suffit de créer une rubrique dédiée à des exercices de calcul mental, je te garantis que tu va voir ton nombre de visiteurs exploser.

Merci de ton conseil, mais je crois que je vais me contenter de parler de mes relations avec CASDEN. :sourire:

Bien à toi. :clin-oeil:

Fred a dit:
Merci pour le clin d'oeil.

En effet, j'ai été interviewé mercredi. Une brève a été publiée en page départementale, hier, et en page locale de Rennes-Saint Grégoire, aujourd'hui. Le papier représente bien les propos que j'ai tenu (même si le titre n'est pas ce que je souhaitais mettre en avant).

A partir du lien donné ci-dessus, il suffit de cliquer sur "affichez tous les articles" pour accéder gratuitement à ma bobine en photo et à la consultation (payante) de l'article.

Bonjour,
bravo à l'équipe de CBanque ! Merci pour la qualité de votre site et aux intervenants du forum.
PhilB

Retour