lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
chaozu a dit:En agence, ils ouvrent le livret en combien de jour ?
Si vous avez tous les documents nécessaires en votre possession, c'est fait immédiatement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chaozu a dit:En agence, ils ouvrent le livret en combien de jour ?
OUI, € 50 pour le parrain, et divers choix pour le filleulsequoia a dit:l'offre est-elle toujours d'actualité
OUI, cela est nécessairesequoia a dit:et faut-il encore se déplacer en agence pour en profiter
lopali a dit:Bonsoir Monfric,
Merci pour l'info.
Pas de chance, mon conseiller a été beaucoup beaucoup plus conciliant.
Dans ce cas là, autant aller vers une AV plutôt que chez Cetelem.
Il y a aussi le CM qui faisait la même offre de bienvenue. Mais je ne suis pas à jour chez eux. Vous en aviez aussi profité ?
Vous avez essayé dans un autre CIC ? Perso, j'attends un peu et je tenterai le coup un jour.
Et GE money ? Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu sur le site de l'un de leur intermédiaire que 6 mois après la clôture on peut de nouveau prétendre à l'offre.
Et Carrefour à venir ?
Cordialement.
sequoia a dit:Par contre la page d'accueil cbanque des livrets en promo mentionne un livret 4% pendant trois mois, et ce post précise une durée de six mois...savez vous si le temps de placement a été revue à la baisse ou c'est le parrainage qui débloque les six mois ?Merci
Pour le titre, il me semble bien que la durée de l'offre était au départ de 6 mois, et a été revue à la baisse il y a quelques temps.sequoia a dit:Par contre la page d'accueil cbanque des livrets en promo mentionne un livret 4% pendant trois mois, et ce post précise une durée de six mois...savez vous si le temps de placement a été revue à la baisse ou c'est le parrainage qui débloque les six mois ?
MBe a dit:Pas de réponse, je relance, on m’indique que ces livrets ne peuvent être cumulés, puis que ce n’est pas conforme aux CG, que ces 2 livrets sont le même produit (sauf que le « plus » se souscrit uniquement par Internet), …
nabok a dit:Je n'ai pas vu comment souscrire sans passer par un rdv en agence.
nabok a dit:La conseillère, ne sachant pas trop...
nabok a dit:Tenter sa chance auprès d'une autre agence

Le mouchoir ? Vous allez pouvoir en acheter plusieurs boîtes ...MBe a dit:Suite de l’histoire…
J’envoie un recommandé au SRC, la réponse est « Le livret Bienvenue est une offre qui peut être proposée aux nouveaux clients dont l’ancienneté au CIC est inférieure à six mois et dont l’ouverture reste soumise à l’acceptation de la banque. »
Donc c’est la banque qui propose et qui dispose ?
Selon moi, ça ressemble à un refus de vente.
Qu’est-ce que je fais ? Je sors un mouchoir, je contacte le médiateur, une association de consommateurs…
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Service au guichet, application... Ce qui va changer pour les clients La Banque Postale