lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
chaozu a dit:En agence, ils ouvrent le livret en combien de jour ?
Si vous avez tous les documents nécessaires en votre possession, c'est fait immédiatement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chaozu a dit:En agence, ils ouvrent le livret en combien de jour ?
OUI, € 50 pour le parrain, et divers choix pour le filleulsequoia a dit:l'offre est-elle toujours d'actualité
OUI, cela est nécessairesequoia a dit:et faut-il encore se déplacer en agence pour en profiter
lopali a dit:Bonsoir Monfric,
Merci pour l'info.
Pas de chance, mon conseiller a été beaucoup beaucoup plus conciliant.
Dans ce cas là, autant aller vers une AV plutôt que chez Cetelem.
Il y a aussi le CM qui faisait la même offre de bienvenue. Mais je ne suis pas à jour chez eux. Vous en aviez aussi profité ?
Vous avez essayé dans un autre CIC ? Perso, j'attends un peu et je tenterai le coup un jour.
Et GE money ? Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu sur le site de l'un de leur intermédiaire que 6 mois après la clôture on peut de nouveau prétendre à l'offre.
Et Carrefour à venir ?
Cordialement.
sequoia a dit:Par contre la page d'accueil cbanque des livrets en promo mentionne un livret 4% pendant trois mois, et ce post précise une durée de six mois...savez vous si le temps de placement a été revue à la baisse ou c'est le parrainage qui débloque les six mois ?Merci
Pour le titre, il me semble bien que la durée de l'offre était au départ de 6 mois, et a été revue à la baisse il y a quelques temps.sequoia a dit:Par contre la page d'accueil cbanque des livrets en promo mentionne un livret 4% pendant trois mois, et ce post précise une durée de six mois...savez vous si le temps de placement a été revue à la baisse ou c'est le parrainage qui débloque les six mois ?
MBe a dit:Pas de réponse, je relance, on m’indique que ces livrets ne peuvent être cumulés, puis que ce n’est pas conforme aux CG, que ces 2 livrets sont le même produit (sauf que le « plus » se souscrit uniquement par Internet), …
nabok a dit:Je n'ai pas vu comment souscrire sans passer par un rdv en agence.
nabok a dit:La conseillère, ne sachant pas trop...
nabok a dit:Tenter sa chance auprès d'une autre agence

Le mouchoir ? Vous allez pouvoir en acheter plusieurs boîtes ...MBe a dit:Suite de l’histoire…
J’envoie un recommandé au SRC, la réponse est « Le livret Bienvenue est une offre qui peut être proposée aux nouveaux clients dont l’ancienneté au CIC est inférieure à six mois et dont l’ouverture reste soumise à l’acceptation de la banque. »
Donc c’est la banque qui propose et qui dispose ?
Selon moi, ça ressemble à un refus de vente.
Qu’est-ce que je fais ? Je sors un mouchoir, je contacte le médiateur, une association de consommateurs…