fvl
Contributeur
J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de frais sur PEA mais pas non plus un écart fondamental.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il y a bien un écart fondamental.fvl a dit:J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de frais sur PEA mais pas non plus un écart fondamental.
Effectivement, au delà de cette limite, votre ticket n'est plus valable.Membre63929 a dit:Attention aux changements peut-être brutaux de fiscalité en cas de changement de couleur politique au 8 juillet.
je n'y crois pas .....Membre63929 a dit:Attention aux changements peut-être brutaux de fiscalité en cas de changement de couleur politique au 8 juillet.
c'est quoi un ultra riche et peut on quantifier combien ils sont en France ?fvl a dit:privilégie les ultra riches
Ca c'est la vue (très biaisée) d'un Piketty. Largement debunkee. Rapporter la fiscalité payée à des PV latentes, ça ne veut rien dire. lire par exemple [lien réservé abonné] ou [lien réservé abonné]régalade a dit:Je ne pense pas effectivement que ça soit le bon terme, car il n'englobe pas assez de monde.
A partir du 9ème décile les prélèvements n'augmentent plus (en % du revenu global) et ils baissent fortement pour les 5 derniers centiles.
A partir du 9ème décile les prélèvements n'augmentent plus (en % du revenu global) et ils baissent fortement pour les 5 derniers centiles.
Je te rappelle que c'était le principe de l'ISF ...Axiles a dit:Comme si on vous faisait payer chaque année la fiscalité même sans vendre.
jodel140 a dit:Je te rappelle que c'était le principe de l'ISF ...