carte virtuelle: montant pas encore retiré...

labrochette

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait un achat sur internet avec une e-card il y a maintenant 8 jours et le montant de mon achat n'a toujours pas été retiré de mon compte, j'ai en ma possession mon achat et le site sur lequel je l'ai fait a bien pris en compte mon paiement il y a 8 jours.

Je me demande si une e-card peut être retirée sur le compte de quelqu'un d'autre par erreur...

Je sais que 8 jours ce n'est pas très long mais en règle générale, 24h suffisent à ma banque pour retirer n'importe quel paiement par CB (virtuelle ou non)...

Ce n'est pas une petite somme, je voudrais pas que ça me tombe dessus à un moment ou ça m'est sorti de la tête...

Jusqu'à combien de temps ça peut prendre? est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci!

:clin-oeil:

Salut, cela dépend des banques mais chez certaines avec le logiciel e-carte bleue tu as un historique des transactions. Est-elle visible ?

Pour les paiements internet, cela dépend aussi du commerçant: plus d'une semaine ça m'est arrivé.

Il y a aussi des incidents DAB: une fois j'ai eu un retrait 1 mois après, c'est rare mais ça arrive.

A+

Retour