Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
PFO2 [lien réservé abonné]
PF grand Paris [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les arrondis ?Tubair a dit:Bonsoir,
J'en profite pour poser une question bête que je ne me suis jamais posé.
Sur le document récapitulatif des revenus annuels, comment cela se fait que les revenus fonciers bruts et nets de l'année ne correspondent pas à la somme des montants bruts et nets par trimestre?
Merci....
Pour information c'est sur Primovie.CharlyBgood a dit:Les arrondis ?
La fisca étrangère ?
L'inclusion de revenus financiers (PV & placements) ?
Oui pour ça puisque lors de la distribution trimestrielle, la différence entre "montants bruts" et "montants nets" correspond aux prélèvement obligatoire (12.80%) + prélèvements sociaux (17.2%).Il est possible que les revenus financiers (non fonciers) ne soient pas comptés dans les trimestriels et comptés dans les revenus annuels.
Tous les chiffres sont donnés par part.Tubair a dit:Sur le document récapitulatif des revenus annuels, comment cela se fait que les revenus fonciers bruts et nets de l'année ne correspondent pas à la somme des montants bruts et nets par trimestre?
Il faut avoir un compte pour accéder aux documents...Buffeto a dit:PFO2 [lien réservé abonné]
arf désoléTiti892 a dit:Il faut avoir un compte pour accéder aux documents...![]()
Bonsoir,Buffeto a dit:arf désolé
Bonjour charlybgood,CharlyBgood a dit:une SCPI créée entre Amis, qui gagne à être connue
Avec un tropisme sur la logistique comme ACTIVIMMOJeune_padawan a dit:Toute jeune SCPI, qui investit sur tous classes d'actifs immobiliers.
Effectivement je penche pour ça. Bien vu, futur Jedaï.Jeune_padawan a dit:Ou alors, c'est en valeur ?
Bonsoir,Eric421 a dit:Vu le casse tête pour la déclaration d'impôts, pour l'instant j'arrête