bulletins trimestriels des SCPI

CharlyBgood

Contributeur régulier
Non, pas encore souscrit. L'idée est alléchante et me tente régulièrement... mais la rentabilité est bien trop faible. J'aime quand ça gigote, comme en bourse, bien sûr.
C'est pas la même démarche.
Il y a un côté sens passion plaisir et aussi engagement militant, par delà la ristourne fiscale et le rendement-bouteilles.

Sinon question pinard , ça me fait penser que je vais retirer mes dotations Rhonea-vignobles ce samedi au caveau de Beaumes-de-Venise.
Mais ils ont fortement restreint les choix de pinards, ce qui réduit beaucoup l'attrait du placement je trouve. L'exaltation baisse ... 😕

CharlyBgood

Contributeur régulier
Je n’ai pas réceptionné de loyers mensuels de PATRIMO COMMERCE ce mois ci sur mon AV Fortuneo.

J’etais bien au courant d’un décalage du versement dorénavant 5 à 10 jours après la fin de mois (terme échu). J’ai bien réceptionné PRIMOVIE ainsi mais pas PATRIMO COMMERCE.

Son a t-il des infos @donk ou qqn d’autre svp?

Merci par avance.

donk

Contributeur régulier
Je n’ai pas réceptionné de loyers mensuels de PATRIMO COMMERCE ce mois ci sur mon AV Fortuneo.

J’etais bien au courant d’un décalage du versement dorénavant 5 à 10 jours après la fin de mois (terme échu). J’ai bien réceptionné PRIMOVIE ainsi mais pas PATRIMO COMMERCE.

Son a t-il des infos @donk ou qqn d’autre svp?

Merci par avance.
Je viens de voir ton message.

Il faut savoir que par rapport au T1, les revenus du T2 ont quasiment  été divisés par 2.

Et avec la méthode un peu alambiquée qu'utilise Suravenir pour verser le coupon trimestriel, il est peut-être possible que les versements des mois précédents couvrent aussi le loyer pour ce mois-ci.