bulletins trimestriels des SCPI

CharlyBgood

Contributeur régulier
Communiqué du GFF France-Valley ce jour pour le dividende 2019 versé en 2020: 1,1% c'est pas l'Amérique mais on le savait en souscrivant.
Et puis par les temps qui courent mon brave Monsieur, on touche du bois et ce qu'on peut ...

L'Assemblée Générale du GFI FRANCE VALLEY PATRIMOINE du 19 juin dernier, a décidé de distribuer un dividende identique à l'an dernier, soit 2,20 euros par part au titre de l'exercice 2019, correspondant à un rendement de 1,1% sur le prix de souscription (1,22% sur la valeur de retrait).

Le montant de votre dividende sera versé directement sur votre compte d'ici le 15 juillet prochain.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Tu fais partie des 166 heureux souscripteurs j'imagine ?
non j'ai juste passé l'info .

pour moi les SCPI et l'immo locatif nu c'est fini..... certains ont été tués par Omar moi c'est l'IFI qui me tuerait . donc je préfère aller vers d'autres horizons .

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Tu n'auras qu'à revendre un peu d'immo et réinvestir en placements financiers, dans les PME/ ETI / Grandes boites Françaises ou Européennes alors.

Ainsi tu seras un bon Macron-citoyen économique, et pas trop imposé
pour l'instant et pour 2020 , je sauve d'abord mon entreprise et je ne bouge pas une oreille ....j'ai le dessous du matelas qui gonfle mais il faut prévoir une fin d'année délicate puisque nos cotisations urssaff , retraite , nos LOA , nos loyers et nos crédits n'ont pas été supprimés ...juste reportés et lissés à partir de Septembre

CharlyBgood

Contributeur régulier
lorsqu'on vient de devenir grand père il y a des choses à faire de son argent et on doit regarder la gestion patrimoniale d'une autre manière :cool:
Transmettre une Forêt ou des vignes à sa descendance, ça peut prendre du sens en effet, en ces temps de changement climatique.

En tout cas c'est certainement + glam que des entrepôts logistiques c'est certain !