littlebib
Membre
Super donc arbitrage le 23
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Même aujourd'hui ça passe, non ? (avec le délai de traitement)littlebib a dit:Super donc arbitrage le 23
Ne fais rien si tu as versé pour le bonus +1,5%.cmdurand a dit:Perso je n'ai pas tout compris. J'ai versé cette année avec bonus de 1,5% en 2024 et 2025. Le taux 2023 était de 3,1%
Si je comprend bien il me faudra faire cela fin 2026. C'est étrange ce bonus ... vous perdez 2 quinzaines (fin décembre et début janvier soit 1/12 de la valorisation)bassem a dit:Ne fais rien si tu as versé pour le bonus +1,5%.
L'assurance vie n'est pas rémunérée par quinzaines mais valorisée quotidiennement.cmdurand a dit:Si je comprend bien il me faudra faire cela fin 2026. C'est étrange ce bonus ... vous perdez 2 quinzaines (fin décembre et début janvier soit 1/12 de la valorisation)
On le verse sur du monétaire qui aura un parcours similaire au fond euros à peu de chose près donc on ne perf pas vraiment les 2 quinzaines. Il est juste investi ailleurs.cmdurand a dit:Si je comprend bien il me faudra faire cela fin 2026. C'est étrange ce bonus ... vous perdez 2 quinzaines (fin décembre et début janvier soit 1/12 de la valorisation)
au temps pour moi, je pensais que c'était la quinzainefloriann a dit:L'assurance vie n'est pas rémunérée par quinzaines mais valorisée quotidiennement.
Oui c'est écrit noir sur blanc dans le bilan de situation annuelle 2023.DO5356 a dit:L'an dernier , pour avoir le bonus +0,50 sur encours , il fallait rester en 50% UC jusqu'au versement de la participation aux bénéfices fin janvier début février . A vérifier pour cette année .
Arbitrage demandé le 24 dans la matinée, apparaît dans les mouvements de mon assurance vie comme validé. Dans l'onglet positions, le fond trésorerie apparaît bien en date de valeur du 27.littlebib a dit:Bon l arbitrage n est pas passé vendredi on dirait très étrange