Boursorama Vie - Majoration Taux Fonds Euro Exclusif (Arbitrages de fin d'année vers UC)

Il faudrait qu'ils s'alignent ! Une conseillère m'a dit le contraire...Mais en vérité elle n'avait pas l'air de trop savoir.
Tant pis, l'arbitrage est fait.

littlebib a dit:
Aprés appel avec conseiller boursorama les dates butoirs sont des dates de prises en compte fiscales et non contractuelles
… déjà répondu …

jodel140 a dit:
… Trop d’incertitudes sur la faisabilité d’un gain modeste …

0.5% sur plus de 330k ça fait 1650 bruts dans mon cas c est pas modeste

littlebib a dit:
dans mon cas c est pas modeste
Je pale du gain différentiel réalisé en sortant les fonds nécessaires à l’opération s’ils sont sur un autre placement. La perte sur l’ancien placement est certaine. Le gain sur le nouveau, en conséquence des incertitudes n’est pas assuré. Et tout dépend également du montant à abonder pour atteindre les 50%.

Dans mon cas fond euro vers monetaire soit des rendements équivalents à mon sens sauf que le boost 0.5% est calculé sur la capitalisation de l ensemble du fond euro sur la casi totalité de l année. Donc le delta fait vraiment 0.5% si on évite les frais de gestion

littlebib a dit:
La prise en compte contractuelle se fera le 26 décembre vu que le 25 est férié.
Attention, le 26 est un jour férié bancaire...

Ah merci de l info alors ça sera le 27

Sur quel fons vous allez faire l'arbitrage ? Generali tresorerie B ?

Hello. Est-ce que quelqu'un a constaté le prélèvement des frais de gestion ce lundi 16 ?

Lukas a dit:
Hello. Est-ce que quelqu'un a constaté le prélèvement des frais de gestion ce lundi 16 ?
Pas pour moi non plus.

Quelle serait la date idéale pour verser sur mon AV et avoir 50% d'UC?

On disait par ici que c'est lundi prochain (23).

Lukas a dit:
Mon message précédent était en réponse à celui-ci.

Oui pour moi également il s'agissait du 23/12 mais j'ai lu des avis divergents ici. Rien en tout cas sur mes 2 AVs Generali à ce jour.

D'ailleurs vous avez du world dans votre av ? Vous avez eu les dividendes ?

Le cw8? si oui le dividende est capitalisé

Sur mon premier contrat assurance-vie Bourso, ça indique que les frais sur UC seront prélevés le 23/12.
Et sur l'autre contrat, rien d'indiqué ce jour, alors que j'ai bien des UC sur ce 2e contrat.

Lukas a dit:
Oui pour moi également il s'agissait du 23/12 mais j'ai lu des avis divergents ici. Rien en tout cas sur mes 2 AVs Generali à ce jour.
Sur mon premier contrat assurance-vie Bourso, ça indique que les frais sur UC seront prélevés le 23/12.
Et sur l'autre contrat, rien d'indiqué ce jour, alors que j'ai bien des UC sur ce 2e contrat.

renan35 a dit:
Je vois également les frais de gestion sur UC dans les opérations de mes 2 AV à la date du 23/12.

Retour