cs13
Membre
Il faudrait qu'ils s'alignent ! Une conseillère m'a dit le contraire...Mais en vérité elle n'avait pas l'air de trop savoir.
Tant pis, l'arbitrage est fait.
Tant pis, l'arbitrage est fait.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
… déjà répondu …littlebib a dit:Aprés appel avec conseiller boursorama les dates butoirs sont des dates de prises en compte fiscales et non contractuelles
jodel140 a dit:… Trop d’incertitudes sur la faisabilité d’un gain modeste …
Je pale du gain différentiel réalisé en sortant les fonds nécessaires à l’opération s’ils sont sur un autre placement. La perte sur l’ancien placement est certaine. Le gain sur le nouveau, en conséquence des incertitudes n’est pas assuré. Et tout dépend également du montant à abonder pour atteindre les 50%.littlebib a dit:dans mon cas c est pas modeste
Attention, le 26 est un jour férié bancaire...littlebib a dit:La prise en compte contractuelle se fera le 26 décembre vu que le 25 est férié.
Ouibassem a dit:Sur quel fons vous allez faire l'arbitrage ? Generali tresorerie B ?
Pas pour moi non plus.Lukas a dit:Hello. Est-ce que quelqu'un a constaté le prélèvement des frais de gestion ce lundi 16 ?
Mon message précédent était en réponse à celui-ci.Lukas a dit:Hello. Est-ce que quelqu'un a constaté le prélèvement des frais de gestion ce lundi 16 ?
Sur mon premier contrat assurance-vie Bourso, ça indique que les frais sur UC seront prélevés le 23/12.Lukas a dit:Oui pour moi également il s'agissait du 23/12 mais j'ai lu des avis divergents ici. Rien en tout cas sur mes 2 AVs Generali à ce jour.
Je vois également les frais de gestion sur UC dans les opérations de mes 2 AV à la date du 23/12.renan35 a dit:Sur mon premier contrat assurance-vie Bourso, ça indique que les frais sur UC seront prélevés le 23/12.
Et sur l'autre contrat, rien d'indiqué ce jour, alors que j'ai bien des UC sur ce 2e contrat.