Lukas
Contributeur régulier
Bonjour, j'étais à 50,04% de souvenir au 31/12 pour ma part. Pas eu de souci, j'ai bien eu 3,5% sur Netissima.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Arbitrage le 24, date de valeur au 27 (mentionné dans le courrier de l'arbitrage, courrier daté du 30)luca2011 a dit:bonjour;
N'auriez-vous pas un peu tardé pour une prise en compte de l'arbitrage de fin d'année (date de valeur)?
Arbitrage d'un montant de : XXXXXXX Euros en date du 24/12/2024
Désinvestissement :
- Fonds en Euros
- Fonds Euro Exclusif
Valeur au 27/12/2024 : XXXXXXX
- Réinvestissement :
du fait de la gratuité de votre arbitrage
- Unités de Compte
- SICAV GENERALI Trésorerie ISR Act B (ISIN : FR0010233726)
Effectivement ça semble bon. Mais cette année j'ai versé en avance car un communiqué annonçait des dates limites bien plus tôt pour une prise en compte sur l'année 2024. Comme souvent malheureusement, on n'y comprend plus grand chose avec ces diverses contraintes.chri a dit:Arbitrage le 24, date de valeur au 27 (mentionné dans le courrier de l'arbitrage, courrier daté du 30)
Extrait du courrier :
Arbitrage d'un montant de : XXXXXXX Euros en date du 24/12/2024
Désinvestissement :
- Fonds en Euros
- Fonds Euro Exclusif
- Réinvestissement :
du fait de la gratuité de votre arbitrage
- Unités de Compte
- SICAV GENERALI Trésorerie ISR Act B (ISIN : FR0010233726)
Normalement oui, mais j'ai un doute avec la communication de Bourso :DOM90 a dit:Bonjour,
Mettons j'ai 104000 euros sur mon assurance vie.
Le 24 décembre, arbitrage de 54000 euros vers unité de compte...(arbitrage bien pris en compte le 26)
reste donc 50000 au 26 sur fonds euros.
Montant du boost de 0,5 sur fond euro ? parce que j'ai beau retirer les prélèvements sociaux, ça ne colle pas.
Cela pousse à l'immobilisme.luca2011 a dit:Comme souvent malheureusement, on n'y comprend plus grand chose avec ces diverses contraintes.
Ils indiquent à nouveau une condition d'UC pour le boost 2024. Ils ne connaissent même pas leurs propres offres...Sam591 a dit:Bon, d'après le lien ci-dessous, il n y aura plus cette offre pour 2025.
Seulement un boost sur versements avec minimum 50% d'UC...
[lien réservé abonné]
Je cite : …Pour 2025, BoursoBank continue de faire bénéficier ses clients de taux attractifs sur le Fonds Euro Exclusif et prolonge son offre en garantissant une bonification de + 1,60 %5 net en 2025 pour toute adhésion ou versement libre réalisé entre le 28/01/2025 et le 30/06/2024 comportant un minimum de 50 % d’investissement sur les supports en unités de compte…Sluwp a dit:Ils indiquent à nouveau une condition d'UC pour le boost 2024. Ils ne connaissent même pas leurs propres offres...
Mea culpa, mon encours actuel tient compte de mes plus values sur le fonds monétaire, donc mes calculs sont faux. Si je prends comme base de calcul le montant des prélèvements sociaux, je suis bien à 3,5% sur le fonds Euro.chri a dit:Bonjour, j'ai pris mon encours actuel et je l'ai comparé au montant de mon relevé de situation de 2023
Normalement , la valorisation c'est J+ 1 si avant 16h , sur les documents 1 ou 2 jours après,galessin a dit:Bonsoir , a ceux qui ont fait des arbitrages en ligne sur boursorama vie la date de valeur c est bien j+1 ou au pire j+2 et la mise a jour contrat encore un jour apres ?
Parce que j ai fait 2 arbitrage en meme temps sur 2 contrats differents linxea spirit et boursorama et sur spirit tout est deja valorisé et mis à jour sur le contrat mais sur boursorama tjrs rien "" en cours de traitement""
Ils traitement ca dans un delai raisonnable j espere ?
( dailleur sur spirit on a la date de valeur indiqué avant meme que tout soit fait mais pas sur bourorama hélas ...)
Merci d'avance.
Sur assurance-vie, Boursobank est un peu lent à envoyer les attestations d’arbitrage, 5-6 jours peut-être mais je n'ai jamais eu d'arbitrage non exécuté dans les délais indiqués.galessin a dit:Merci mais donc si on ne fait rien un arbitrage peut rester bloqué un temps indeterminé ( si ca bug ) et que personne n intervient?
Parce comme j ai dit sur spirit tout est deja fait et le doc d arbitrage edité alors que j ai tout fait a 20 min d intervalle ...
Ben c'est pas l'attestation qui pose problème ... c'est surtout que l'arbitrage est pas traité pour le moment quoi ...alors que tout est reglé sur Spirit .renan35 a dit:Sur assurance-vie, Boursobank est un peu lent à envoyer les attestations d’arbitrage, 5-6 jours peut-être mais je n'ai jamais eu d'arbitrage non exécuté dans les délais indiqués.
ba vous appelez Bourso et vous aurez peut-être une réponse.galessin a dit:Ben c'est pas l'attestation qui pose problème ... c'est surtout que l'arbitrage est pas traité pour le moment quoi ...alors que tout est reglé sur Spirit .