dodo62
Membre
mise à jour Bourso jusque fin avril le bonus


Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Attention les conditions ont changé, le versement doit maintenant contenir 50% d'UC.dodo62 a dit:mise à jour Bourso jusque fin avril le bonus
Afficher la pièce jointe 26273
Boost sur la collecte
L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 30/04/2024 inclu avec un seuil d'UC minimum de 50 % permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima pour 2024 et 2025(8).
régalade a dit:Attention les conditions ont changé, le versement doit maintenant contenir 50% d'UC.
Boost sur encours
Si vous détenez plus de 50 % d'unités de compte ou de fonds Générations Croiss@nce CroissanceDurable sur votre contrat d'assurance vie BoursoVie au 31/12/2024, le taux de participation aux bénéfices du Fonds Euro Exclusif sera majoré de 0,50 % minimum en 2024(7).
Effectivement, toutes mes excuses, j'ai édité.régalade a dit:Non, c'est un autre paragraphe que je n'ai pas cité.
je ne vois pas la condition d'UC sur le site bourso espace client?régalade a dit:Attention les conditions ont changé, le versement doit maintenant contenir 50% d'UC.
[lien réservé abonné]dodo62 a dit:je ne vois pas la condition d'UC sur le site bourso espace client?
sur ce lien c'est différentGlisseur a dit:[lien réservé abonné]
Atys a dit:Sur 35k
Gtl a dit:La grande question pour moi c’est : pour ceux qui ont fait le versement en février pour le boost est-il possible de faire un rachat partiel des UC à partir de mars ? Je rachèterai bien mes générali tresorerie avant les frais de gestion de mars pour les mettre sur du Fortuneo opportunité 2 avec boost +2%
a Priori j’ai versé avec les cg « pas de retrait jusqu’à fin fevrier « je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas ?
Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,5 % le taux de participation aux bénéfices sur les versements réalisés entre le 1er mars et le 30 avril 2024 inclus sur les fonds en euros Euro Exclusif et Netissima pour les années 2024 et 2025. Le boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,00 % nette de frais de gestion. Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d'éligibilité.
Je le vois également sur la page de la gestion libre mais elle n'apparaît pas dans le détail des conditions en bas de page (voir mon message précédent ci-dessus). Une erreur de copier coller très vraisemblablement comme sur la période précédente.SM1LE a dit:Je ne trouve pas non plus cette condition de 50% UC. Ou voyez vous cela ?
Quelqu'un peut confirmer ?
L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 30/04/2024 inclu avec un seuil d'UC minimum de 50 % permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima pour 2024 et 2025
Même souci pour moi.Curix a dit:J'espère que ma souscription du 26 en 100% F€ sera bien prise en compte avec bonus.