floriann
Contributeur régulier
L'histoire du prorata, c'est sur le versement complémentaire avec 50% d'UC qui peut aussi bénéficier d'un bonus. Ma compréhension est qu'ils s'agit de deux offres distinctes.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
[lien réservé abonné]nelson_a a dit:Bonjour
Quelqu'un aurait il une copie d'écran ou un lien vers l'offre de bonus concernant le versement complémentaire (et non l'arbitrage).
Je ne retrouve plus la mention sur mon espace client et bourso me répond totalement à côté.
Par avance merci
Merci !!profane a dit:[lien réservé abonné]
Juste après "Notre offre" (fonds euros)
Elguiweb a dit:du coup toujours pas de confirmation officielle de la date de prélèvement des frais de gestion sur UC.
A noter que d'après les Conditions Générales, le prélèvement des frais se formalise par une diminution du nombre d’unités de compte affectées à l’adhésion.
Bonjourrégalade a dit:Ils viennent de tomber chez moi, à la date d'hier.
profane a dit:Bonjour,
J'ai fait lundi 18 un versement en UC sur le Generali Trésorerie B. Aujourd'hui ça apparait sur mon espace client, mais un peu moins (11cts) que mon versement. Ce n'est pas pour le montant mais juste pour comprendre, pourquoi cette différence ? Ce n'est pas les frais de gestion, si ?
Merci de vos idées.
Merci de votre réponse littlebiblittlebib a dit:Voici la reponse profane 0.03% de cout de transaction
Merci de votre réponse toast01toast01 a dit:Une histoire de décimal je pense: 4 décimales max sur ce fond, valeur de 3598,94 au 19/12, ça fait jusqu'à 36cts d'écart possible. Sur mon document d'arbitrage la valeur est arrondi mais si je calcul nombre de parts x valeur je perd 12 et 20 cts sur mes 2 arbitrages.
Bonjourlebadeil a dit:Bonjour
effectivement les frais de gestion sur UC monetaire Bourso sont tombés sur le relevé du 20 dec , avec une diminution des parts sur le fonds monetaire de 0.186% , soit équivalent à 0.75% annuel / 4.
C'est donc bien des frais pour 1 Trimestre, sans qu'on sache la date de debut/fin du Trimestre. Si quelqu'un sait ?
2e remarque : comme mentionné plus haut sur cette file, il ne fallait pas tailler trop juste l'abitrage vers UC pour garder le score d'au moins 50% UC au 31/12, après le prélèvement des frais de gestion