Bedglo
Membre
Bonjour,
Ma mère a ouvert il y a quelques années un compte courant chez Boursorama qui est devenu au fil du temps son compte principal.
Elle y possède également un livret LDD ainsi qu'un livret maison Boursorama.
Souhaitant regroupé tous les comptes et livrets de sa banque traditionnelle (Banque Postale) chez Boursorama, elle a clôturé, il y a maintenant plus d'un an, son livret A à la Poste (en obtenant un justificatif de clôture) et depuis cette date, elle n'arrive pas à ouvrir un nouveau livret A chez Boursorama.
La fonction permettant l'ouverture en ligne est inaccessible et à chaque fois qu'elle téléphone au service client, on lui dit que ce dysfonctionnement va être corrigé, sauf que l'histoire dure depuis plus d'un an !
On lui explique également qu'il est impossible de procéder autrement, par exemple une ouverture en remplissant un dossier papier.
Bref, en fait cela revient d'une manière déguisée à lui refuser l'ouverture d'un livret A.
Situation complètement UBUESQUE !!
Est-ce légal et comment obliger Boursorama à lui ouvrir un livret A ?
Merci pour votre aide.
Ma mère a ouvert il y a quelques années un compte courant chez Boursorama qui est devenu au fil du temps son compte principal.
Elle y possède également un livret LDD ainsi qu'un livret maison Boursorama.
Souhaitant regroupé tous les comptes et livrets de sa banque traditionnelle (Banque Postale) chez Boursorama, elle a clôturé, il y a maintenant plus d'un an, son livret A à la Poste (en obtenant un justificatif de clôture) et depuis cette date, elle n'arrive pas à ouvrir un nouveau livret A chez Boursorama.
La fonction permettant l'ouverture en ligne est inaccessible et à chaque fois qu'elle téléphone au service client, on lui dit que ce dysfonctionnement va être corrigé, sauf que l'histoire dure depuis plus d'un an !
On lui explique également qu'il est impossible de procéder autrement, par exemple une ouverture en remplissant un dossier papier.
Bref, en fait cela revient d'une manière déguisée à lui refuser l'ouverture d'un livret A.
Situation complètement UBUESQUE !!
Est-ce légal et comment obliger Boursorama à lui ouvrir un livret A ?
Merci pour votre aide.