Triaslau a dit:
Je viens de tomber sur une vielle plainte (2 ans) de client qui avait un problème pour ouvrir un livret A, qui venait en fait de son bloqueur de publicité. Avez vous essayé avec un autre ordinateur ? ou depuis un téléphone ?
Comme je l'ai dit avant ... aucun problème technique remonté sur le livret A de boursorama dans les 24 derniers mois, plusieurs offres de bonus pour l'ouverture d'un livret diffusée par la banque, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il y ait un problème technique empêchant l'ouverture du livret depuis 12 mois... Boursorama fait plus de 250 000 ouvertures de comptes par an...
Rwaan a dit:
Vous avez essayé avec un autre navigateur ?
(idée furtive)
Pas de bloqueur de publicité et peu importe le navigateur (firefox, chrome, etc) ou le support (PC, smartphone, tablette), le message est toujours le même ":
"Nous ne sommes plus en mesure, pour le moment, de traiter votre demande. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."
La teneur même du message prouve bien que le problème est reconnu par Boursorama et la précision "pour le moment" prouve également que le problème est ponctuel, sauf qu'il dure depuis des mois...
totoka a dit:
Ou peut être aussi que votre Mère a un autre livret A, dans un autre établissement, sans qu'elle l'ai ouvert elle même, (a l'époques les règles étaient moins respectées) et que Boursorama fait une demande au fichier national des livrets A automatiquement et que cela bloque direct.
Non, aucun autre livret A ailleurs et la Poste est sa seule banque traditionnelle depuis toujours.
Donc, encore une fois, le plus simple, serait que Boursorama communique sur les raisons de cette impossibilité d'ouverture plutôt que de dire "Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension." et de repousser aux calendes grecques la solution du problème.
Boursorama n'est pas sérieux sur ce coup là et malgré x relances, pas de réponse pour avoir un interlocuteur sérieux !!!
Désolé mais ça ne plaide pas pour la confiance envers eux.