investor4ever
Membre
Bonsoir, tout le monde, après 5 jours d'attente, Boursorama m'a demandé une pièce complémentaire, à savoir ma carte vitale. Hier matin, j'ai reçu un refus d'ouverture de compte. Je l'ai ai appelé et on me répond qu'ils se réservent le droit de refuser des clients sans avoir à se justifier. J'ai quand même insisté, je leur ai dit que mes revenus sont ceux exigés habituellement pour l'ouverture de compte, que je n'ai jamais été fiché à la banque de France. Je leur ai dit que je trouvais d'ailleurs curieux qu'ils m'aient demandé une copie de ma carte vitale. Ils m'ont dit que c'était pour avoir une deuxième pièce d'identité sauf qu'une carte vitale n'est pas une pièce d'identité. Je trouve ça très curieux et ils n'ont rien voulu savoir.
Je suis en litige avec une banque que j'ai menacée d'attaquer en justice, est-ce que vous savez si par hasard il existe des fichiers opaques/illégaux que consultent les banques avant d'accepter ou de refuser un client? Car si je suis blacklisté je vais être coincé dans beaucoup de projets...
Pour information la banque avec laquelle je suis en conflit n'est pas une filiale de la société générale.
Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît.
Peut-être que cela est déjà arrivé à d'autres parmi vous?
Je vais tenter ING, mais si on finit par me demander une carte vitale je vais vraiment m'inquiéter...
Je suis en litige avec une banque que j'ai menacée d'attaquer en justice, est-ce que vous savez si par hasard il existe des fichiers opaques/illégaux que consultent les banques avant d'accepter ou de refuser un client? Car si je suis blacklisté je vais être coincé dans beaucoup de projets...
Pour information la banque avec laquelle je suis en conflit n'est pas une filiale de la société générale.
Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît.
Peut-être que cela est déjà arrivé à d'autres parmi vous?
Je vais tenter ING, mais si on finit par me demander une carte vitale je vais vraiment m'inquiéter...