(plusieurs) BOURSORAMA ou ING AVIS? (+ question sur les 15€/mois boursorama)

Mais tu as quand même raison

Pour bourso : il faut sûrement les faire passer par le compte pour boursorama visa premier (ou mettre 5000€ en livret ou AV)

"""
Pour la carte Visa Premier :
5 000 euros d'encours dans nos livres (10 000 euros pour 2 titulaires)
OU
1 800 euros de flux créditeurs* (3 600 euros pour 2 titulaires)
Pour les premières commandes de carte Visa Premier ou une montée en gamme vers une Visa Premier effectuées après le 06/11/2019, la gratuité est subordonnée à son utilisation. Pour en connaître les détails, voir notre brochure tarifaire. [lien réservé abonné] Pour les cartes Visa Premier détenues avant le 06/11/2019 faisant seulement l'objet d'un simple renouvellement (opposition/refabrication), les conditions restent inchangées.

*Un flux créditeur est une somme entrante sur votre compte, impactant positivement votre compte bancaire, hors virements internes et remises de chèque de moins de 10 jours. C’est par exemple lorsque vous recevez un virement ou que votre salaire vous est versé sur votre compte Boursorama Banque. Il est vérifié la moyenne des flux créditeurs sur les 3 derniers mois.

Si vous détenez déjà une ou plusieurs cartes, les conditions d’octroi se cumulent. """""

investor4ever a dit:
Nous sommes bien d'accord que Boursorama ne demande pas la domiciliation des revenus, même si un niveau de revenus de 1800 euros est exigé?

Non ce n’est pas tout à fait ça: c’est 1800€ nets/mois de revenus minimum ou 5000€ d’encours sur différents comptes.

investor4ever a dit:
J'ai bien vu qu'il y a la carte ULTYM qui permet de ne payer aucun frais à l'étranger, mais comme il s'agit d'une carte à autorisation préalable de paiement, je préfèrerais éviter.

J'attends vos témoignages s'il vous plaît.

Merci
Déja essayé aux Etats-Unis. Utilisation non stop pendant dix jours. Paiement immédiat (très rapide) et aucun refus/bug

Donc c'est sûr c'est Boursorama il faut domicilier ses revenus? J'avais compris le contraire c'est dommage...

Pour la visa premier, ou avoir 5000€ d'encours (sur livret ou AV par ex) ou prendre la carte ultim

Mince du coup j'hésite entre l'ULTIM et la PREMIER :-) je ne sais plus quoi choisir ;-)

investor4ever a dit:
Mince du coup j'hésite entre l'ULTIM et la PREMIER :) je ne sais plus quoi choisir ;-)
Il n'y a aucune hésitation à avoir, c'est visa premier

Prometheus a dit:
Il n'y a aucune hésitation à avoir, c'est visa premier
Mais sur le site boursorama ils indiquent "garanties exclusives supérieures à la carte Visa Premier."

C'est similairement les mêmes garantis

Je ne sais plus trop comment ça se passe, mais je crois qu'il ne propose pas la visa premier facilement à l'inscription, par contre il est facile d'évoluer vers cette gamme en repondant aux conditions si nécessaires ;)

Désormais la VISA premier est forcément à débit différé or pour mieux maitriser mon budget, j'aurais préféré à débit immédiat.

Nefaste a dit:
C'est similairement les mêmes garantis

Je ne sais plus trop comment ça se passe, mais je crois qu'il ne propose pas la visa premier facilement à l'inscription, par contre il est facile d'évoluer vers cette gamme en repondant aux conditions si nécessaires ;)
Il faut cocher que l'on préfère la VISA PREMIER car effectivement ils veulent nous refourguer directement l'ULTIM...

Il faut bien différencier les deux cartes ;)
Après il y a d'autres banques sinon

investor4ever a dit:
Mais sur le site boursorama ils indiquent "garanties exclusives supérieures à la carte Visa Premier."
C'est du marketing

J'avais lu un comparatif des garanties des deux cartes, il n'y a pas photo, c'est visa premier qui l'emporte

investor4ever a dit:
Donc c'est sûr c'est Boursorama il faut domicilier ses revenus?
Non... 😭 Il faut juste justifier un montant de revenus mensuels...

lopali a dit:
Non... Il faut justifier un montant de revenus...
Dans l'extrait que j'ai mis plus haut : il parle de 1800e de flux créditeur sur le compte, donc pas forcément domicilier mais faire un virement

Nefaste a dit:
Dans l'extrait que j'ai mis plus haut : il parle de 1800e de flux créditeur sur le compte, donc pas forcément domicilier mais faire un virement
Condition d’octroi pour les clients déjà détenteurs d’un compte bancaire. Pour les nouveaux, cette condition ne s'applique pas. ;)

En effet vous avez raison, ils distingue bien les 2 cas, que en débit différé par contre

comparatif visa.jpg

J'ai commandé la VISA PREMIER merci !

Retour