BoursoBank Boursobank

Americano a dit:
Je me suis trompé sur ce point : ce n'est pas une Visa Classic mais Visa Premier.
Bonjour @Americano ,

Americano a dit:
Ma moitié a encore une carte bancaire à débit immédiat classique (CB) de couleur rose.
Je ne savais pas qu'il existait des cartes Visa Premier roses.

La première carte est la Welcome. La visa Classic dont je parlais était son ancien nom le siècle dernier quand existait la visa premier…

attentif a dit:
Bonjour @Americano ,

Je ne savais pas qu'il existait des cartes Visa Premier roses.
Comme l'indique @Philbox , il s'agissait d'une Visa Classic et non d'une Visa Premier.
1777441765986.png

niklos a dit:
Comme l'indique @Philbox , il s'agissait d'une Visa Classic et non d'une Visa Premier.
Afficher la pièce jointe 54088
Bonjiur @niklos ,

Ma réaction ce matin était dûe au fait que @Americano avait précisé dans sa première intervention hier :
Americano a dit:
Ma moitié a encore une carte bancaire à débit immédiat classique (CB) de couleur rose.
Et ce matin, il nous informe que c'était en fait une Visa Premier.

Pilou40 a dit:
Visa Gold ???? qu'est ce ???
La premier est couleur gold....a moins se soit mastercard gold mais alors pas chez boursobank sauf si j'ai loupé épisode. Remarque rappelez pas carte rose....

Houlala
Merci pour vos précisions.
Donc effectivement ma femme a une visa classic (de couleur rose) qui n'est pas renouvelée
Et moi une Visa Premier (de couleur Or)
Donc mes premiers messages étaient corrects. C'est après que je me suis emmêlé les pinceaux. Désolé.
Et merci à vous d'avoir rétabli les choses.

Retour